Yves B. Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 (modifié) Salut à tous ! Microsoft faisait l'essai de l'écran divisé pour Edge sous Edge Canary. Vous pouvez activer cette fonctionnalité de Edge dès maintenant, en autant que votre navigateur Edge soit à jour. Vous tapez : edge://flags (#1). Dans la zone de recherche, vous entrez : Microsoft Edge Split Screen (#2). Vous mettez à : Enabled (#3). vous redémarrer la Navigateur, et vous aurez le “Split Screen” dans la barre d'outils. Pour l'utiliser, vous ouvrez un onglet (ci-dessous), ou deux (seconde capture d'écran), c'est selon, et cliquez sur l'icône du “Split Screen”, qui est encerclé ci-dessus. Depuis l'onglet vide (à droite, ci-dessus), vous pouvez ouvrir un autre onglet, ce qui donne le résultat ci-dessous. Vous avez vos deux écrans côte à côte !! Vous pouvez également lancer “Split Screen” en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un lien et en sélectionnant Ouvrir le lien dans la fenêtre partagée. Cette nouvelle fonctionnalité de Edge est stable, ce n'est pas parfait mais, en tout cas, je n'ai eu aucun problème. Voilà !! A+ Modifié le 16 février 2023 par Yves B. précision 2 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) Hello, Encore une fois Microsoft a rien inventer ... Ce sont des outils très utilisé par ceux qui joue aux en enchères et qui on plusieurs lot a surveiller En vidéo Modifié le 17 février 2023 par Delta 2 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2023 Salut @Delta, il y a 39 minutes, Delta a dit : Encore une fois Microsoft a rien inventer ... Oui et non, parce que cette option va être en natif avec Edge d'ici quelques mises à jour, et ce ne sera pas une extension. Et oui, parce que je ne connaissais pas cette extension de Firefox, qui me semble très intéressante 👍🏼!! A+ 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Pour ceux que ça intéresse, l'extension a été portée sur Chrome aussi : https://chrome.google.com/webstore/detail/tile-tabs-we/lbnnfjfjdijcnaakaebgcoemmlicjbnl 1 1 Lien vers le commentaire
gya Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 EDGE. Jusqu'à ce jour, j'utilise (en sélectionnant d'abord les onglets avec CTRL) et pour retour à la normale +^z Tab Resize - split screen layouts - Chrome Web Store @ https://chrome.google.com/webstore/detail/tab-resize-split-screen-l/bkpenclhmiealbebdopglffmfdiilejc Cordialement. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Bonjour à tous et merci pour l'info. Je me suis toujours demandé comment pouvait on afficher plusieurs fenêtres sur un écran. Lien vers le commentaire
Messages recommandés