Ce sujet fait référence à l'article : Créer un support d’installation (clé USB ou DVD) de Windows 10, 8.1 ou 7
jucrab Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 Bonjour, Je viens d'acheter un asus Rog GL552 vw sous W10 famille d'occasion dont w10 a certainement été réinstallé. J'ai de gros problème avec le touchpad qui ne fonctionne pas , périphérique I2C HID ne peut démarrer : erreur code 10; mais surtout j'ai un port USB qui fonctionne avec une souris filaire, une cle uSb, et refuse de voir mes HDD (essayé avec 3 qui tous fonctionnent sur un autre PC w10) ou sur un autre port USB du même appareil, où est le truc ? Je continue d'essayer d'autres fonctions. Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 Bonjour @jucrab, Auprès de qui as-tu acheté ton PC ? Professionnel ou particulier ? Lien vers le commentaire
jucrab Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour, J'ose espérer qu'un professionnel aurait pu régler ce pb donc s'il y a une solution je veux bien la mettre en oeuvre puisque moi je l'ai acquis à un particulier sur LBC...et ne suis pas sûr de ce qu'il a pû faire dessus. Si vous avez une info, je vous remercie d'avance. Cdlt Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 Alors avant de commencer toute manipulation, je te conseille de te retourner vers le service LBC. Car si il n'était pas précisé que le PC ne fonctionnait pas correctement, il y a tromperie. Même pour un produit d'occasion. 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés