Jump to content

Propositions pour améliorer les forums

Recommended Posts

Le 10/01/2021 à 18:56, afdl a dit :

ben pourquoi donc , les macs addicted disent que chez Apple, jamais de virus, jamais de bug, fiabilité totale, aucun entretien à faire:tongue:

Hello,

C'est bien connu il y a que les ventilateur installer sur un CPU qui fait tourner un Windows qui aspire la poussière etc. Là où le CPU sur un mac est tellement froid que la pâte ne se change pas que la Ram ne s'use pas etc :c_lol2:

la raison a cela, c'est parce que pour démonter un ventilo ou changer la pâte thermique sur un mac c'est 10 fois le prix par rapport a un pc sous windows. C'est que chez apple, on bosse en blouse blanche comme chez Mercedes :c_lol2:

On a donner un Apple mac oui oui donner un apple mac a un de mes pottos le mec s'en débarrassait gratuitement allez savoir pourquoi... peut-être parce que le pc a juste duré 2 mois :c_lol2:

• Replies 454
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avez-vous fini de bidouiller le site, le pauvre ! Concernant les tutoriels, j'ai une solution que j'envisage depuis un moment maintenant : acheter le module Blogs de IPS pour permettre à chacun

Par contre un tri dans trier par sur le forum pour les sujets résolus serait le bienvenu 

Bonjour @Delta J'ai simplement donné mon point de vue. Je suis inscrite sur une bonne vingtaine de forums informatiques et seul celui-ci fonctionne avec un système de points, système que je n'aime p

Posted Images

Le 10/01/2021 à 18:56, afdl a dit :

ben pourquoi donc , les macs addicted disent que chez Apple, jamais de virus, jamais de bug, fiabilité totale, aucun entretien à faire:tongue:

Oui comme tout est fabriqué sous contrôle : OS spécialement adapté au matériel , il n'y a pas ces nombreux soucis avec les drivers etc .....

Bémol peu de choix concernant les modèles et un prix astronomique : le prix de la tranquillité et moins de choix pour les jeux .

Euh là, je suis entièrement d'accord avec vous les amis (je suis un anti-Apple) mais il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de section dédiée. Si tant est qu'il y a peu de topic.

Edited by zelandonii
il y a 51 minutes, calisto06 a dit :

tu penses qu'il faut créer un espace spécial ? On a très peu de topics ...

L'idée m'est venue car ce sont deux topics concernant ce fabricant en à peine quelques jours.

il y a 18 minutes, calisto06 a dit :

Oui comme tout est fabriqué sous contrôle : OS spécialement adapté au matériel , il n'y a pas ces nombreux soucis avec les drivers etc .....

Bémol peu de choix concernant les modèles et un prix astronomique : le prix de la tranquillité et moins de choix pour les jeux .

c'est leur politique de mer.. qui me fera toujours dire non a ces brôles a la pomme tant en réparation - dépannage qu'en achat et vente.

les gens comprennent quand le malheur leur arrive et que l'on se vois refusé une aide sous couvert de règles pondue abjectement par cette société