Jump to content

Propositions pour améliorer les forums

Recommended Posts

Le 20/01/2020 à 21:23, Le PoissonClown a dit :

Coucou ! :c_happy:

Je propose un dégradé pour le fond bleu :

#ipsLayout_header header
{
  background-image:linear-gradient(#0066bf, #1aa5db);
}

image.png.619088ad4bdc9c3f3221064f051a55c8.png

Le 20/01/2020 à 21:28, Le Crabe a dit :

Bonne idée, c'est fait !

J'ai juste repris les codes couleur du site.

Merci @Le PoissonClown, moi aussi je détestais cette couleur unie :c_lol2:

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets une remarque concernant ce dégradé de bleu, qui en soit est assez joli, surtout pour un crabe. :c_lol2:

Est-il possible de faire quelque chose afin que le bouton du menu soit un peu plus visible sur la version mobile du site ?
J'avoue avoir pas mal cherché avant de le trouver (je devais être un peu gêné par la luminosité ambiante).

LeCrabeMobile.thumb.jpg.64a5615d8c78a907bf1c58135a32991b.jpg

A moins que cela ne soit que sur mon Smartphone (Galaxy S9 Plus avec Firefox) ?

Et avant de soumettre une autre idée, je vais lire l'intégralité du fil afin de m'assurer que cela n'ait pas déjà été proposé et répondu. :wink:

Edited by Yan54
Modif de l'image
  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avez-vous fini de bidouiller le site, le pauvre ! Concernant les tutoriels, j'ai une solution que j'envisage depuis un moment maintenant : acheter le module Blogs de IPS pour permettre à chacun

Bonjour @Delta J'ai simplement donné mon point de vue. Je suis inscrite sur une bonne vingtaine de forums informatiques et seul celui-ci fonctionne avec un système de points, système que je n'aime p

Par contre un tri dans trier par sur le forum pour les sujets résolus serait le bienvenu 

Posted Images

Salut @Yan54,

il y a 13 minutes, Yan54 a dit :

Est-il possible de faire quelque chose afin que le bouton du menu soit un peu plus visible sur la version mobile du site ?

@Le Crabe, je confirme, j'utilise un iPhone XR, et c'est identique à la capture d'écran que @Yan54 a "posté", en utilisant Safari.

A+ :wink:

• 1 month later...
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Non pas voulu le bug est tj là :sad:

bah vi...

l'interface nouvelle est superbe moi je trouve ... Il y a des petits messages certes en anglais mais qui donne un visu directement en un coup d’œil sur le temps entre réponses etc.

il y a quelques bug non dérangeants qui se règleront au fils des heures je pense.. :tongue: