Aller au contenu
Site Communauté

Apparition sur le bureau icône haut-parleurs

jl11
Résolu

Messages recommandés

Je viens de trouver ce que c'est. C'est mon clavier filaire branché sur une prise USB 3 à l'arrière de ma tour.  je débranché celui-ci et j'ai voulu le brancher à la place sur un adaptateur USB 3 que j'ai juste devant moi et au moment où je l'ai branché le curseur audio est apparu. Lorsque je l'ai vu j'ai débranché le clavier de cet adaptateur USB et le curseur audio a disparu aussitôt. Donc je pense que mon clavier ne supporte pas les prises USB3 l'arrière de ma tour ni sur mon adaptateur USB 3 . J'ai donc branché mon clavier sur une prise USB 2 et je vais bien voir si ça le refait. 

• J'aime 1

Je viens de mettre à la place un clavier sans fil et lorsque j'appuie sur la touche qui comporte l'icone du haut parleur pour augmenter ou diminuer le son  je fais apparaitre le fameux curseur mais à la différence, là je peux diminuer ou augmenter la puissance et ce curseur disparait lorsque j'arrête d'appuyer sur cette touche. Donc problème résolu. Cette discussion peut aider d'autres personnes. Car j'ai lu sur le net que des personnes avaient le même problème.:smile:

Merci pour ton aide et du temps que tu as passé.:smile:

Capture d’écran 2022-11-01 165838.jpg

Capture d’écran 2022-11-01 170844.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...