opheliecretu Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Bonsoir à vous tous les crabonautes je voudrais savoir une seule chose j'ai la clé de licence de Windows 10 Pro et je voudrais bien mettre Windows 11 Pro au lieu de Windows 11 Famille. Est-ce que la clé de licence de Windows 10 Pro est valable pour migrer vers Windows 11 Pro? Merci à vous tous et très bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Salut, Oui. Bonne soirée :-) 1 Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Bonsoir à toi Toto61 merci de ta réponse. Je regarderai à cela demain dans la journée. Bonne fin de soirée à toi. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Re, Je vais juste préciser une chose : vu que tu pars d'une installation Win10 Famille, dans un premier temps tu vas mettre à jour cette installation en utilisant la clé Win10 Pro : clic droit sur le bouton du Menu Démarrer clic gauche sur Système sélectionner la ligne Mettre à niveau votre édition de Windows... Pour cela, il faut bien sur que ta clé Win10 Pro ne soit pas liée à un autre PC / Compte Microsoft, sinon, tu ne pourras pas la valider. Une fois cette clé validée, tu disposeras alors d'un Win10 Pro, et tu pourras ensuite faire ta migration vers Win11 Pro à l'aide de WinUpdate ou de l'assistant Microsoft. Cela sous-entends que ta configuration soit compatible avec les prérequis matériels imposés afférant à Win11... Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Bonjour à Toto61 merci de ton aide mais tout compte fait je vais rester sous W11 Famille. Encore merci à toi et bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés