jeanclaude34 Posté(e) le 26 septembre 2022 Share Posté(e) le 26 septembre 2022 Bonjour à toutes et tous Je voudrais votre avis, concernant les mises à jour de sécurité installées lors d'une migration de systéme d'exploitation. Voila: Je suis sous windows 7, Windows 8 ou windows 10 et j'ai envie de migrer vers windows 11. OK pas de souci. La mise à jour va s'effectuer ainsi que les différentes mises à jour de sécurité, bien. En admettant que win 11 ne me plaise pas, et que je décide de revenir à mon ancien système, les mises à jour restent elles effectives ou sont elles également supprimées. Voila si je pouvais avoir un petit éclairage à ce sujet quand vous aurez un moment bien sur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Solution Toto61 Posté(e) le 26 septembre 2022 Solution Share Posté(e) le 26 septembre 2022 Salut, Les mises à jour de sécurités (mais également de qualités ou de fonctionnalités) post mise à niveau, ne concernent que ton nouvel OS (Win11). Donc en cas de retour arrière, elles seront supprimées, et tu retrouveras ton ancien OS dans l'état où il se trouvait avant sa mise à niveau. 1 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 26 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2022 Salut @Toto61 et merci de ta célérité pour t'être attardé sur mon post. Lien vers le commentaire
Messages recommandés