Zakia Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, j'ai installé Windows 10 il y a à peu près 15jours, ca allait pas trop mal jusqu'à ce que l'on me demande de redémarrer le pc pour de nouvelles MAJ... Ça fait trois jours qu'il redémarre...!! Que faire ? (Déjà essayé d'éteindre de force, en se rallumant il redémarre toujours) HELP ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Salut Zakia, à quel moment ton PC redémarre ? Après le logo de chargement de Windows ? Après l'ouverture de session ? Lien vers le commentaire
Zakia Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, Alors c'est en l'allumant j'ai d'abord la marque de mon PC qui s'affiche, et directement la page de redémarrage... :/ aucun moyen d'accéder à ma session ni quoi que ce soit. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Je pense qu'il faudrait lancer une réparation de Windows 10 depuis un DVD ou une clé USB d'installation de Windows 10 : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html (tente d'abord la méthode 1 puis la méthode 2) Lien vers le commentaire
Zakia Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2016 D'accord je vais essayer Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés