schtroumph Posté(e) le 19 septembre 2022 Share Posté(e) le 19 septembre 2022 Salut J'aide à distance et par mail une personne qui a eu un écran bleu sous Windows 10. La semaine dernière je lui avais envoyé le lien vers le tuto du crabe concernant ce problème. Son fils a essayé mais n'a pas réussi à régler le problème. Aujourd'hui la personne m'a dit que son ordi à redémarrer, mais elle a vu un message d'erreur : C:/program files (x86)/Microsoft/edge/application/msedge.exe. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible. Est-ce que ça peut être la ou une cause de l'écran bleu ? sinon avez-vous une idée d'où vient cette erreur et comment la résoudre. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 septembre 2022 Share Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) Bonjour @schtroumph Peux tu demander à la personne de vérifier son disque dur à l'aide de l'outil portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo v 8.17.7 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits , poste le résultat Modifié le 20 septembre 2022 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés