CaptainTER06 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Il est mort il y a 10min... Plus rien à faire, le bruit a disparu et il s'est mis à fumer. Donc, plus rien à faire... Merci quand même de votre aide précieuse ! Si vous trouvez un pc comme celui là quelque part, n'hésitez pas à me l'envoyer ! Je tenais beaucoup a ce pc, et j'ai réussi à sauvegarder les données (le disque dur n'a pas brûlé). 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 3 minutes, CaptainTER06 a dit : Il est mort il y a 10min... Plus rien à faire, le bruit a disparu et il s'est mis à fumer. Donc, plus rien à faire... oh punaise .. Il a fumé d'où ?? près du connecteur d'alimentation ou vraiment dans sont centre il y avait un cour circuit franc et le tic tic en était le bruit "étincelle" il y a 4 minutes, CaptainTER06 a dit : Merci quand même de votre aide précieuse ! bah pas de souci hein, on est là pour aider ... Bien triste cette issue !!! il y a 5 minutes, CaptainTER06 a dit : Si vous trouvez un pc comme celui là quelque part, n'hésitez pas à me l'envoyer ! Je tenais beaucoup a ce pc, et j'ai réussi à sauvegarder les données (le disque dur n'a pas brûlé). Si on entend parler on passera vous le dire ... Vous parliez des USA c'est peut etre une soluce ... Maintenant les clavier sont Querty souvent ... je tague @Yves B. qui est natif de par là de ces grand pays qu'est le canada etc... Il aura peut être des pistes 1 Lien vers le commentaire
CaptainTER06 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Citation oh punaise .. Comme vous dites Citation Bien triste cette issue !!! Je sais, je sais... Mais il n'avait pas l'air grandement réparable... Pour le cas des PC aux USA, tant qu'il n'est pas trop cher et que le port est pas trop cher non plus, ça me va. La langue ne me pose aucun problème (j'ai le clavier AZERTY, le CD de QuickRestore et les autocollants en français). Citation bah pas de souci hein, on est là pour aider ... Bien triste cette issue !!! C'est gentil . Effectivement, cette fin est bien triste, mais je m'y attendais. J'ai fait tout ça dans un dernier recours, mais un PC qui arrête de fonctionner du jour au lendemain, je ne donne pas cher de sa peau (surtout s'il a cet âge là mdr). Mais sinon, merci ! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Salut ! Il y a un italien qui vend un Compaq Presario 1260 sur ebay France : https://www.ebay.fr/itm/303852784305 L'autre est effectivement un américain. Et rien sur LeBonCoin concernant la série des 1200. C'est pour faire du rétro-gaming ? Lien vers le commentaire
CaptainTER06 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) En partie, mais c'est surtout une collection. J'aime les vieux pc de ce genre, je les utilise pour a peu près tout. Après, 100€ est assez cher. J'avais mes ordis a 20/30€ environ. Ils n'étaient pas neufs, mais ils n'étaient pas chers... Modifié le 10 septembre 2022 par CaptainTER06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés