Aller au contenu
Site Communauté

Compaq Presario 1207 ne démarrant plus du tout...


CaptainTER06

Messages recommandés

Il est mort il y a 10min... Plus rien à faire, le bruit a disparu et il s'est mis à fumer.

Donc, plus rien à faire...

Merci quand même de votre aide précieuse !

Si vous trouvez un pc comme celui là quelque part, n'hésitez pas à me l'envoyer ! Je tenais beaucoup a ce pc, et j'ai réussi à sauvegarder les données (le disque dur n'a pas brûlé).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CaptainTER06 a dit :

Il est mort il y a 10min... Plus rien à faire, le bruit a disparu et il s'est mis à fumer.

Donc, plus rien à faire...

oh punaise .. :c_sad:

Il a fumé d'où ?? près du connecteur d'alimentation ou vraiment dans sont centre 

il y avait un cour circuit franc et le tic tic en était le bruit "étincelle"

il y a 4 minutes, CaptainTER06 a dit :

Merci quand même de votre aide précieuse !

bah pas de souci hein, on est là pour aider ... Bien triste cette issue !!!

il y a 5 minutes, CaptainTER06 a dit :

Si vous trouvez un pc comme celui là quelque part, n'hésitez pas à me l'envoyer ! Je tenais beaucoup a ce pc, et j'ai réussi à sauvegarder les données (le disque dur n'a pas brûlé).

Si on entend parler on passera vous le dire ...

Vous parliez des USA c'est peut etre une soluce ... Maintenant les clavier sont Querty souvent ...

je tague @Yves B. qui est natif de par là de ces grand pays qu'est le canada etc... Il aura peut être des pistes

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Citation

oh punaise .. :c_sad:

Comme vous dites

Citation

Bien triste cette issue !!!

Je sais, je sais... Mais il n'avait pas l'air grandement réparable...

Pour le cas des PC aux USA, tant qu'il n'est pas trop cher et que le port est pas trop cher non plus, ça me va. La langue ne me pose aucun problème (j'ai le clavier AZERTY, le CD de QuickRestore et les autocollants en français).

Citation

bah pas de souci hein, on est là pour aider ... Bien triste cette issue !!!

C'est gentil :c_satisfied:. Effectivement, cette fin est bien triste, mais je m'y attendais. J'ai fait tout ça dans un dernier recours, mais un PC qui arrête de fonctionner du jour au lendemain, je ne donne pas cher de sa peau (surtout s'il a cet âge là mdr).

Mais sinon, merci !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...