Challenger Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Modifié le 30 août 2022 par zelandonii Titre beaucoup trop long. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 Salut, Si tu veux un coup de main (ping @Le Crabe), il va falloir que tu en dises un peu plus sur la version précisément de WinXP que tu essais de télécharger ta configuration système (OS, antivirus / firewall, navigateur, add-on navigateur, VPN...) le pays depuis lequel tu télécharges (protection du site anti "pompage"...) Je viens de tester de mon côté depuis Chrome / France / ESET : aucun problème pour XP Home / Pro / Pro 64 Lien vers le commentaire
Challenger Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2022 slt Toto61, en fait j'essaye de télécharger WinXP pro, je suis sur un système Windows 10, j'ai pas d'antivirus installer sur mon pc à part Windows defender par défaut , j'utilises le navigateur chrome et j'utilise pas de VPN. Quant à ma localité, je suis présentement au Mali en Afrique. Lien vers le commentaire
Solution Toto61 Posté(e) le 30 août 2022 Solution Share Posté(e) le 30 août 2022 il y a 4 minutes, Challenger a dit : Quant à ma localité, je suis présentement au Mali en Afrique. J'aurais tendance à dire que le problème vient de ce point précis, car il y a eu pas mal de soucis avec certains pays, et @Le Crabea du renforcer les accès du site pour limiter les problèmes. En attendant qu'il passe, tu peux toujours essayer de passer par un VPN gratuit comme Scribe, et retenter le téléchargement une fois connecté sur un serveur FR. Lien vers le commentaire
Challenger Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2022 Merci beaucoup, je vais essayer cette solution tout de suite en espérant que sa marche. Lien vers le commentaire
Challenger Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2022 merci Toto, grâce à toi le problème a été résolut. Merci encore 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés