Aller au contenu
Site Communauté

RTX 3050


Benji
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Il existe des logiciel sympas pour ordonner a la CG de faire tourner les ventilo a vitesse réglable manuellement. Si vraiment cela vous tracasse

par exemple :

GPU Tweak de chez Asus que j'utilise :

ASUS sort la 3ème itération du GPU Tweak, en beta test uniquement - Le  comptoir du hardware

il y a la même chose par exemple pour les CG MSI donc Msi after burner..

peut être que GPU tweak fonctionnerai sur votre CG après tout c'est le chipset Nvidia tout comme la mienne

 

 

Lien vers le commentaire

Hello @Delta

Le pc se comporte bien, les ventilos de la carte graphique se déclenchent automatiquement en fonction de son utilisation. Ils se déclenchent bien lors des sessions de jeu. Bien entendu, les derniers pilotes sont installés ainsi que l'application Geforce. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de faire des réglages plus poussés sur le déclenchement des ventilateurs. Personnellement, dans la mesure où ce n'est pas moi qui utilise le pc, j'ai préféré laisser l'option sur automatique, comme ça la carte graphique se gère toute seule.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 5 minutes, Benji a dit :

dans la mesure où ce n'est pas moi qui utilise le pc, j'ai préféré laisser l'option sur automatique, comme ça la carte graphique se gère toute seule.

ok ok :c_wink:

il y a 6 minutes, Benji a dit :

Le pc se comporte bien, les ventilos de la carte graphique se déclenchent automatiquement en fonction de son utilisation. Ils se déclenchent bien lors des sessions de jeu. Bien entendu, les derniers pilotes sont installés ainsi que l'application Geforce

impeccable si vous êtes content du résultat, je suis content d'avoir pu vous aider ... :c_angel:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...