Aller au contenu
Site Communauté

chargement de win 7 a l aide de l iso win7 premium 64 bits

saint raphael
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

il y a 21 minutes, saint raphael a dit :

en tout cas ce n est pas termine ,le prog  fait un chkdsk et pratiquement tous les fichiers sont illisibles,alors il repare,les clusters aussi ...il remplace bref...

c'est pas normal si c'est une nouvelle installation que vous avez fait....

je pense vu l'etat de votre image ici :

IMG_8934.JPG

le mieux a faire vus qu'il n'y a plus rien a récupérer 

C'est de supprimer les partitions les 4 sur ce screen pour n'avoir plus qu'une seul partition total.

la re allouer totalement. en cliquant sur nouveau et ne toucher a rien au chiffre qu'il vous donnera

le pc vas créer des partitions pour lui et vous en laisser une. C'est la que vous installerez windows.

Modifié par Delta
  • Solution
il y a 23 minutes, saint raphael a dit :

oh mais c terminé ii me semble

mais non il est revenu sur l ecran installer :il faut tout recommencer???

non il faut enlever la clé ... des fois il reboot sur le clé usb.

couper le pc retirer la clé relancer le pc

bonjour

en fait ça boucle ,je veux dire que une fois qu il a fini l installation ,il recommence a partir du cd de boot ISO,et ca dure des heures ,toute la nuit

j ai installé 3 fois windws et voyant cela j ai ejecté le cd ISO et j ai lancé normallement,alors la il m a refait une installation venant du HDD cette fois.et depuis 6h du matin ,ca tourne et en ce moment j ai le message "le programme d installation prepare l ordinateur pour la premiere utilisation"

et ca continue....

Il y a 2 heures, saint raphael a dit :

on me demande la cle du produit?

vous avez mis quelle version ... 

voici un lien avec les clé d'installation générique :

https://lecrabeinfo.net/cles-de-produit-generiques-pour-installer-windows-10-8-7-vista-xp.html#cles-de-produit-windows-7

ce ne sont pas des clé de licence !!!

normalement vous avez votre clé de licence sur un stickers

Modifié par Delta

Bonjour à tous.

Je me permet d'intervenir, car je rencontre le même souci et désolé@Delta, je n'ai pu répondre à tes conseils sur le post que j'avais crée, à ce sujet car le post a été vérrouillé. Je ne sais plus par qui. Il y avait certainement une raison.

En fait, j'ai abandonné, car à chaque fois que je démarrais sur la clé d'installation de windows 7 64 bits, clé créee avec rufus, correctement paramétré.

L'installation se faisait, et à un moment: windows va redémarrer.

Que je retire la clé avant le redémarrage, pendant, aprés le redémarrage, une fenêtre s'affichait, et rebelote, fenêtre d'installation de windows.

Donc extinction du pc, redémarrage sans la cle, resultat ecran noir avec une bande orange en haut de l'écran.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne peut installer win7 sur ces SA..........ies de Acer.

Voilà. J'ai enfin pu répondre au post que j'avais crée.

Il y a 21 heures, saint raphael a dit :

les clusters aussi ...il remplace bref

votre disque dur a un problème ...

je pense que nous allons nous diriger vers une suppression de toutes les partitions et ensuite les re créer ...

relancer donc une clean installation sur des base "saine" 

ensuite si on parvient a l'accueil windows, faire un check du DD avec crystal disk info

Modifié par Delta
il y a 23 minutes, jeanclaude34 a dit :

Je me permet d'intervenir, car je rencontre le même souci et désolé@Delta, je n'ai pu répondre à tes conseils sur le post que j'avais crée, à ce sujet car le post a été vérrouillé. Je ne sais plus par qui. Il y avait certainement une raison.

hello potto, :c_wink:

donne moi le lien de ton topic .. Je vais le re ouvrir ... Sûrement un verrouillage pour longue durée sans réponse

mon PC a tourné jour et nuit.cela fait 3 jours en tout

ce matin en refaisant demarrer du disque dur,ce qu il ne pouvait plus faire au paravent,le systeme a tout reinstallé

oui delta il y avait le sticker avec la cle du produit heureusement

et c est terminé,tu peux clore le sujet c terminé ,je vais peu a peu reinstaller mes applis

• Plusser (+1) 1
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...