Yves B. Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 Salut à tous 👋🏼! Depuis presque deux semaines maintenant, je teste l'extension DeepL pour navigateur utilisant Chrome (Brave, Edge, Google & cie), qui en est toujours sous la version bêta, mais avec laquelle je n'ai rencontré aucune ratée. Vous pouvez l'obtenir depuis le Chrome Web Store Une fois installée, vous aurez une icône dans la zone où vos extensions sont affichées. Très simple d'utilisation, vous sélectionnez une partie de texte que vous souhaitez traduire (ci-dessous), et lorsque vous relâchez le clic-gauche, l'icône de DeepL apparaît. Vous cliquez dessus pour que la traduction s'effectue (voir ci-dessous). Vous pouvez positionner la fenêtre de traduction en cliquant sur le menu déroulant situé dans la case “ Au-dessus ”(voir ci-dessous). Pour choisir une autre langue, vous cliquez sur le menu déroulant situé près de la langue affichée, et effectuez votre sélection. Vous pouvez copier/coller la traduction de votre texte. Toujours en version bêta, et irréprochable jusqu'à maintenant Voilà ! A+ 2 3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) Coucou @Yves B.Merci pour ton post 👍 Modifié le 17 juillet 2022 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) Deepl trad j'aime encore bien aussi ... Je l'utilise a l'occase. par contre sont extension je ne l'emploi pas je vais direct sur leur site : https://www.deepl.com/fr/translator ce que j'aime aussi pour le coté pratique quand je surf sur des sujet très technique dans une autre langue, j'aime encore le lexilogos traduction et je clique sur page internet cela translate tout le site ou la page dans la langue désirée on met le lien du site en question et on change la langue pour translater https://www.lexilogos.com/english/translation_page.htm Modifié le 17 juillet 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 Merci @Yves B.. DeepL est le meilleur traducteur existant, je l'utilise avec mon smartphone. 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 MERCI BIEN @Yves B. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Bonjour à tous et merci bien pour le post Super 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés