klipoute Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Bonjour, pouvez vous me dire comment afficher les réseaux disponible ? J'ai une panne d'internet et Je voudrais faire le partage de connexion avec mon portable mais rien ne s'affiche sur les réseaux disponibles,je n'ai que ça (cf photo.) Est ce mon VPN qui bloque ? Si oui comment faire Merci beaucoup Link to comment
Solution Toto61 Posted July 2, 2022 Solution Share Posted July 2, 2022 Salut, Tu indiques vouloir utiliser le partage de connexion de ton smartphone, c'est une chose, mais tu ne précises pas par quel moyen : par USB : as-tu bien activé le partage de connexion via USB depuis les paramètres de ton smartphone, et as tu connecté ce dernier à l'aide d'un câble "data" sur ton PC ? par WiFi : as-tu bien activé le partage de connexion via WiFi depuis les paramètres de ton smartphone, et disposes-tu bien d'une carte WiFi sur ton PC ? La réf de ton smartphone, et la version de son OS serait un plus. 1 Link to comment
klipoute Posted July 4, 2022 Author Share Posted July 4, 2022 j'ai de nouveau internet je clos dc le sujet merci Link to comment
Recommended Posts