gege12 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) Salut à tous . J'ai un souci avec la barre des taches ,les icônes tel que "Opéra ,Thunderbird etc..." s'affichent en icône fichier .J'ai essayé de les enlever de la barre des tâches et de les remettre ,mais c'est pareil ,je joins une capture d'écran .Merci. Modifié le 22 mai 2022 par Le PoissonClown Insertion des images en pièce-jointe Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 24 mai 2022 Solution Share Posté(e) le 24 mai 2022 Bonjour @gege12 Dans un premier temps vérifiez et réparer les fichiers système Réparer l’image de Windows 10 avec DISM – Le Crabe Info Ensuite voyez si la réparation suivante fonctionne Réparer les icônes de Windows (réinitialiser le cache des icônes) – Le Crabe Info 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour calisto06 Merci pour ton aide ,j'ai suivi tes conseils et tout est rentrée dans l'ordre . 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés