yousra Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Après avoir installer la mise a jour d Windows 10 mon ordinateur ne fonctionne plus après avoir mis le mot de passe de mon compte utilisateur il apparait rien sur le bureau c'est tout noir donc je veux juste revenir sur mon ancien Windows 8 comment faire ? Link to comment
KRISTOBAL Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bonjour En appuyant sur les touches Ctrl Maj Echap du clavier avez vous accés au gestionnaire des tâches ? Si c'est le cas dans le menu fichier cliquez sur Nouvelle tâche et dans le champ de saisie de la fenêtre Créer une nouvelle tâche écrivez explorer.exe. CordialementKRISTOBAL Link to comment
yousra Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 C'est fait mais malheureusement ça ne marche pas Link to comment
poupine Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bonsoir, Un écran noir... Suis ce tuto:https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html Bonne chance! :p Link to comment
Mreve Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 +1 @poupine :) @yousra, Je déconseille la mise à niveau vers Windows 10. Si tu tiens vraiment à passer à Windows 10, installe le proprement à partir d'un support d'installation sur clef USB Link to comment
Recommended Posts