jeff Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, J'ai un ficher pdf qui fait 3 pages et je souhaite juste prendre la 1er page pour un envoi par mail. Comment puis-je faire sans passer par des solutions en ligne ou payante. Mille mercis Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, Tu installes PDFCreator sur ta machine. A l'installation du logiciel, tu installeras également une "imprimante" pdf (c'est automatique pas de souci). Une fois le logiciel installé tu ouvres ton fichier avec ton lecteur pdf et tu "imprimes" via l'imprimante pdf fraichement installée la page que tu désires. Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2022 super mille mercis Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Salut, Une solution alternative, serait de suivre la même procédure, mais en utilisant l'imprimante native de Windows 10 "Microsoft Print to PDF". Rien à installer, c'est d'origine, et pas de risque d'adware ou de logiciels parasites ;-)... Modifié le 14 avril 2022 par Toto61 Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2022 Nickel ! les deux solutions marche . Merci encore Lien vers le commentaire
Messages recommandés