Aller au contenu
Site Communauté

Installation des pilotes Windows sur Thomson NEO10A-4BK64

Dariox743
Résolu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dariox743 a dit :

Vous voulez dire que ses antivirus sont puissants et qu'il peuvent vraiment dire qu'il y a des virus ?

bien sûr ..

D'ailleurs malwarebyte est connu pour être un outil dans les désinfection etc. Encore une fois @Firebird et même @Longaripa pourra vous en parler..

et puis 1 sur 68 antivirus ou autre système de détection, on ne peut pas dire que c'est Red Alert.

Je l'ai déjà dis, la sécurité c'est bien, et je ne vous juge pas, vous faites attention, mais il faut aussi savoir analysé un risque

• J'aime 1

et puis si cela peut vous rassurer, 

je l'ai télécharger ce drivers, et suis aller l'analysé avec virus total pour voir ce qu'il en etait.

J'ai même été fouiner dans ses entrailles a ce drivers pour vous dire si il comportait des fichier similaire a 3dpnet.

mon anti virus n'as pas réagis ... Si il y avait vraiment un risque sa aurai hurler ici aussi

il y a 2 minutes, Delta a dit :

et puis si cela peut vous rassurer, 

je l'ai télécharger ce drivers, et suis aller l'analysé avec virus total pour voir ce qu'il en etait.

J'ai même été fouiner dans ses entrailles a ce drivers pour vous dire si il comportait des fichier similaire a 3dpnet.

mon anti virus n'as pas réagis ... Si il y avait vraiment un risque sa aurai hurler ici aussi

Mais c'est un .exe pour pilote HP c'est un spXXXXXXX.exe c'est pas fait pour d'autre pc, si ?

Modifié par Dariox743
il y a 4 minutes, Dariox743 a dit :

Je viens de revoir sur DriversCollection qu'il est pour Windows 8.1

oui et !

essayer, encore une fois lors de certaines installation Windows sur des pc les drivers ne sont pas présent sur les site des constructeur et on passe a un driver d'ancienne version et cela marche.

on vas jamais avancé si vous remettez en question toutes mes soluce et interventions hein... :c_doubtfully: 

Vous vous imaginez pas comment on procède en atelier technique des fois pour relancer un pc

Modifié par Delta
il y a 23 minutes, Delta a dit :

oui et !

essayer, encore une fois lors de certaines installation Windows sur des pc les drivers ne sont pas présent sur les site des constructeur et on passe a un driver d'ancienne version et cela marche.

on vas jamais avancé si vous remettez en question toutes mes soluce et interventions hein... :c_doubtfully: 

Vous vous imaginez pas comment on procède en atelier technique des fois pour relancer un pc

J'ai analyser le fichier avec Windows Defender = 0 menace trouvé.

En installant sa a fait ça je suppose c'est parce que c'est pas compatibles :

Annotation 2022-04-10 133915.png

il y a 15 minutes, Dariox743 a dit :

En installant sa a fait ça je suppose c'est parce que c'est pas compatibles :

oui,

aller ici :

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

télécharger le a partir d'un pc qui est fonctionnel

ensuite installer le sur le pc qui a un souci.

cocher detection offline quand c'est fait, allez ici 

tout en bas

ANALYSE DES RÉSULTATS HORS-LIGNE

dans l'encadré, vous avez eu un fichier de rapport vous le coller dans l'encadré.

vous allez dans mes pilotes, faite un screen de ce qui vous dis

il y a 1 minute, Delta a dit :

oui,

aller ici :

télécharger le a partir d'un pc qui est fonctionnel

ensuite installer le sur le pc qui a un souci.

cocher detection offline quand c'est fait, allez ici 

tout en bas

ANALYSE DES RÉSULTATS HORS-LIGNE

dans l'encadré, vous avez eu un fichier de rapport vous le coller dans l'encadré.

vous allez dans mes pilotes, faite un screen de ce qui vous dis

Sa ne sert à rien je le fais depuis 1 semaines il détecte rien ou alors il dis que tous est à jour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...