Aller au contenu
Site Communauté

Création de comptes locaux identique au compte admin


Tulburite
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour à tous -tes

Je viens de réinstaller Windows 10 home sur un Dell Inspiron afin de le donner à ma fille et mes petits enfants.

L'installation s'est bien déroulée, j'ai allégé Windows 10 en supprimant beaucoup d'applications (qui ne servent à rien, mais ça n'engage que moi bien entendu) via le PowerShell sans problème, cette machine tourne à merveille, cette session sera pour ma fille comme administrative.

En créant les comptes pour les enfants, je me retrouve avec toute les applications que j'ai supprimé sur la session admin, y à t’il un moyen de créer des comptes locaux à l'identique que le compte de ma fille, parce que je me vois pas faire 4 fois les mêmes manipulations pour 4 comptes enfants ...

Merci de vos retours.

 

Lien vers le commentaire
  • Solution
Il y a 1 heure, Tulburite a dit :

L'installation s'est bien déroulée, j'ai allégé Windows 10 en supprimant beaucoup d'applications (qui ne servent à rien, mais ça n'engage que moi bien entendu) via le PowerShell sans problème, cette machine tourne à merveille, cette session sera pour ma fille comme administrative.

En créant les comptes pour les enfants, je me retrouve avec toute les applications que j'ai supprimé sur la session admin, y à t’il un moyen de créer des comptes locaux à l'identique que le compte de ma fille, parce que je me vois pas faire 4 fois les mêmes manipulations pour 4 comptes enfants ...

hello,

une suggestion comme cela..

Pourquoi ne pas refaire un ISO au petits oignons a ta sauce. En passant par Ntlite

Avec Ntile tu pourrai a la source retirer en ouvrant le ISO retirer toute les appli etc que tu juge non utile, refermer le ISO et en avant la musique.

Sur un XP j'ai rajouter les driver par exemple des Sata car XP d'origine connaissait pas...

https://www.ntlite.com/download/

NTLite permet de supprimer des composants, d’ajouter des applications, d’intégrer les KB (Mises à jour Windows), de modifier des clés de registre, de personnaliser l’apparence, d’ajouter des pilotes, exécuter des commandes … 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...