Aller au contenu
Site Communauté

Proposition


Invité Frenchman

Messages recommandés

Invité Frenchman

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une proposition à poster en l'espoir qu'elle puisse être acceptée.

J'aimerais bien que nous soyons tous capables de supprimer nos propres billets ou messages nous-mêmes au lieu de toujours déranger les modérateurs. Je trouverais ça très juste que l'on soit capable de le faire et si une discussion tourne mal, on pourrait supprimer ce message dérangeant au lieu de choisir l'obstination que de toute façon, ça ne donne jamais rien. Je parle par expérience. Merci!

Mes meilleures salutations
Frenchman

Modifié par Frenchman
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Frenchman a dit :

J'aimerais bien que nous soyons tous capables de supprimer nos propres billets ou messages nous-mêmes. Je trouverais ça très juste que l'on soit capable de le faire et si une discussion tourne mal, on pourrait supprimer ce message dérangeant au lieu de choisir l'obstination que de toute façon, ça ne donne jamais rien. Je parle par expérience. Merci!

bonsoir poto @Frenchman

  • pour ce qui est des billets, je pense que tu peux très bien le faire ... Les billets font partie de ton blogs donc c'est ton espace perso, je ne pense pas que tu aie des restrictions a ce sujet...
  • pour ce qui est des commentaires qui dérape ou pas, si il sont léger et je ne m'exclue pas, j'ai des fois des dérapages, il faut juste assumer ses actes et ses paroles...

 

les plus dérangeantes voir les plus blessantes que l'on pourrait dire sous le coup de la colère ou de l'énergie qu'on veut faire passé ou encore que l'on veut soutenir car cela nous tiens a cœur, celles là pourra - pourrait faire l'objet d'un masquage sans donner de sanction par l'équipe modération si cela n'est pas constant..

  • Tu parle d'obstination, je ne suis pas d'accord de les supprimer ou masquer ou de pouvoir les retirer. L'obstination n'est pas en sois une chose négative. Dans l'obstination j'y vois aussi défendre quelques choses qui nous tiens a cœur. Masquer ou supprimer est pour moi un acte de retirer a la personne sont droit de pensé et de vision.

Encore une fois, et je ne m'exclue pas, les plus dérangeantes doivent être retirer mais être retirer de façon intelligente. Si elle touche personnellement quelqu'un ou une personne, ok, si c'est juste car une personne défend férocement ses visions et sa pensée, c'est pas intelligent. Cela risque encore d'envenimer le problème et cela pourrait se finir en "pugila MP" en résumé, déplacer le problème mais surtout grossir le problème de façon négative. Si cela arrive entre deux membres on ne peut plus rien contrôler et les mots peuvent sortir sans que l'on ne puisse modérer la situation

 

je ne sais pas si j'ai répondu a ta question Frenchman

Delta,

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Frenchman a dit :

Je trouverais ça très juste que l'on soit capable de le faire et si une discussion tourne mal, on pourrait supprimer ce message dérangeant au lieu de choisir l'obstination

Cela ne fonctionnera pas, car si l'autre personne "partie" ne veux pas, elle, retirer ses paroles ou sont commentaire le sujets ne sera plus cohérents et nous ne saurons pas pourquoi tel personne as dis cela etc.

Ce qui nous obligerai a effacer aussi les commentaires de l'autre partie ce qui ne serai pas logique si elle ne transgresse pas les règles du forum.

Si il y a un dérapage c'est qu'il y a eu a un moment donné un élément clé venu de l'autre partie, si non, on dérape pas tout seul pour le plaisir

Lien vers le commentaire
Invité Frenchman
Il y a 2 heures, Delta a dit :

Les billets font partie de ton blogs donc c'est ton espace perso, je ne pense pas que tu aie des restrictions a ce sujet...

Bonsoir @Delta,

J'ai très bien regardé mon espace perso, mon blog, en cliquant sur gérer mon blog, je n'ai vu aucune possibilité de supprimer un billet même en y entrant dedans. Je peux supprimer mon blog mais pas de billets. 

Il y a 2 heures, Delta a dit :

pour ce qui est des commentaires qui dérape ou pas, si il sont léger et je ne m'exclue pas, j'ai des fois des dérapages,

Autant te dire la vérité puisque de toute façon, tu t'en doutes déjà. Oui, j'ai vu ta discussion avec @calisto06,  je t'ai trouvé un peu dur avec elle mais ce n'est pas à moi d'en juger. Comme je dirais, je ne suis pas dans tes bottines alors je préfère me taire. C'est aussi pour celà que j'ai voulu te laisser un peu de temps avant de te reparler pour que tu puisses reprendre tes esprits. Je n'encourage pas la guerre mais l'Amour. Ceci  étant dit, je n'en fais pas une affaire personnelle et je ne te déteste pas. J'accepte que certaines personnes soient en désaccord avec moi, mais je ne suis pas responsable de comment la ou les personnes interprèteront mes paroles. Seule cette ou ces personnes ont le pouvoir sur eux-même. 

Il y a 2 heures, Delta a dit :

L'obstination n'est pas en sois une chose négative.

Elle peut très bien devenir négative si elle est mal gérée.

Il y a 2 heures, Delta a dit :

Masquer ou supprimer est pour moi un acte de retirer a la personne sont droit de pensé et de vision.

Ce n'est pas ce que je cherche à faire. Là où ça ce corse c'est quand il y a une attaque directe avec une personne de quelle que façon que ce soit. Je n'ai rien à t'expliquer là-dessus, tu n'es plus  un bébé. Pour ne rien te cacher Il est vrai que cette histoire m'a fait penser à cette proposition. Écoute, j'ai l'habitude des forums de discussions et j'ai vécu beaucoup beaucoup d'attaques malgré mes intentions d'aider de tout mon coeur alors, je sais de quoi je parle. Avoir un peu plus de liberté sur nos propres sujets et à la façon que chacun veut gérer, c'est tout! 

Mes amitiés
Frenchman

 

Modifié par Frenchman
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Frenchman a dit :

Je n'encourage pas la guerre mais l'Amour.

comme on dis je ne vis pas seulement d'eau fraiche et d'amour et la vie n'est surement pas un doux rêve comme on peut le pensé et le dire au enfants "les bisounours"

je croyais aussi en cela tout un temps comme les hippie "faite l'amour pas la guerre" "peace and love" et l'ami Bob Marley mais j'ai vite déchanté de ce baratins quand j'ai commencer a bosser dans une section security interventions quand j'avais a peine 19-20 ans et que je me suis retrouver face a un Riot gun et non pas en plastoc et entouré de 6 mec eux aussi bien armé et pas de petit petard 22l. La réalité de la vie m'as vite rattrapé. Et, pas de chance cela n'étais pas des natif de mon pays (bref, on s'en fout pas le sujet) qui m'ont braqué et je ne suis pas un cas isolé mais surtout cela n'as pas été mon unique cas personnel que j'ai vécu. Donc la vie, je l'as connais bien aussi et j'ai été on peut le dire plusieurs fois au front et au devant des emmerdes car c'était mon job et je ne regrette rien, quedal. Cela m'as même appris certaines choses qu'ici certains comprendront d'autres pas

Je cherche pas a ce que l'on me plaigne, cela ne servirait a rien car je me sent même pas a plaindre j'ai choisi ce pourquoi j'ai pris des risques a ce temps là

il y a 39 minutes, Frenchman a dit :

je t'ai trouvé un peu dur avec elle mais ce n'est pas à moi d'en juger

Des fois il faut être dur pour faire comprendre la réalité des choses, et malgré cela, des fois, sa marche même pas... alors prendre des pincettes tu comprendra que cela ne passera pas mieux et cela n'est pas mon objectif. Maintenant par cette phrase il ne faut pas voir en moi le pire des mecs. Bien que du contraire je sais donné sans attendre un merci en retour et donc le faire avec le cœur. Je pense l'avoir prouver assez ici sur ce forum.

 

il y a 39 minutes, Frenchman a dit :

Avoir un peu plus de liberté sur nos propres sujets et à la façon que chacun veut gérer, c'est tout! 

Si même tu voudrais pouvoir supprimer d'éventuel propos que tu as posé ici ou ailleurs, si l'autre partie veut pas se retracté, tu changera rien... Le topic risque juste de partir en une incohérence

Modifié par Delta
ajout * en gras
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Frenchman a dit :

C'est aussi pour celà que j'ai voulu te laisser un peu de temps avant de te reparler pour que tu puisses reprendre tes esprits

:c_wink:

mon esprit n'as jamais été perturbé, je suis comme cela dans la vie réel, je ne joue pas un jeu parce que je suis en virtuel ici sur un forum.

Dans la réalité en face a face je suis égal a moi même comme ici et si je dois avoir ce discours avec une personne comme j'ai eu ici mais en réel et bien sa sortira tout pareil

Avec moi tu peut te rassurer que tu aura toujours des mots sincère et le plus plat possible et je le dirai comme je le pense et avec le cœur.

que cela soit en bien ou en mal.

C'est ce qui pourra me porter préjudice un jours, bah ... Au moins moi j'ai l'esprit peinard et serein

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité Frenchman
Il y a 1 heure, Delta a dit :

Maintenant par cette phrase il ne faut pas voir en moi le pire des mecs.

Bien-sûr que non. Je ne te vois pas comme ça. Delta, je sais que tu as du coeur sinon, tu n'aiderais pas ton prochain comme tu le fais ici. Tu as vécu beaucoup de frustrations, je comprends celà je t'assure, mais vient un temps où il faut regarder droit devant, et dans une période de ma vie, j'ai fait ce choix. Un sage m'a dit un jour : "Même riche en la matière, une bien misérable vie car le mal est toujours en lui." Delta, je sais que tu ne veux pas te faire plaindre puisque tu choisis de vivre ainsi mais tout ce que je souhaite c'est que ton coeur se remplisse d'Amour et que tes yeux puissent voir la beauté de la vie. Regarde @Firebird, n'a-t-elle pas écrit ceci : 

"Je suis en admiration devant les exploits que réalisent des handicapés gravement atteints, et qui à force de volonté surmontent toutes leurs difficultés, au prix de répétitions et de souffrances immenses.
Nombreux sont devenus handicapés suite à un accident ou une maladie, et ont dû apprivoiser une vie différente, à hauteur de souffrances, en puisant dans leur force de vie."

La force de vie. Une très belle phrase et j'en saisi toute sa signification.

Je vais arrêter ce sujet ici puisque le but n'est pas nous mais nos droits à la liberté.

Frenchman

 

Modifié par Frenchman
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Frenchman a dit :

Tu as vécu beaucoup de frustrations

De quelle frustrations tu parle ??? 

il y a 12 minutes, Frenchman a dit :

vient un temps où il faut regarder droit devant

je regarde peut être bien plus loin que tu le pense et que beaucoup de monde!!

 

il y a 12 minutes, Frenchman a dit :

ton coeur se remplisse d'Amour et que tes yeux puissent voir la beauté de la vie

alors là sérieux !! Ne t'en fait pas pour cela, mes yeux sont bien ouvert, tourner vers la beauté de la vie, oui, mais, ma beauté, pas celle des autres qui ne regarde que la leur et ne peut être la même pour tout le monde. Mon cœur rempli d'amour est fait et ce depuis plus de 30 ans.

il y a 12 minutes, Frenchman a dit :

Je suis en admiration devant les exploits que réalisent des handicapés gravement atteints

tu ne sais encore de quoi tu parle et ne connais rien sur ma vie ou mes proches et les handicap que certains peuvent avoir et par cette phrase, donc, encore une fois je le vis de l'intérieur et donc je suis surement bien plus évolué et placé et au courant que certains pour savoir ce qu'il endure au quotidien

 

Sans rancune mais j'arrête là

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour @Frenchman,

Pour te répondre directement, cette demande a déjà été faite plusieurs fois, y compris par moi, mais elle a toujours été refusée par l'admin.

Tu peux supprimer ton post pendant un certain temps et passé ce délai, comme tu le disais, il faut demander à un modérateur. Par contre, je n'ai jamais fait attention au timing.

Peut-être que de plus anciens membres du staff comme @Le PoissonClown ou @calisto06 pourront te répondre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Frenchman

Bonjour @zelandonii,

Il y a 9 heures, zelandonii a dit :

Pour te répondre directement, cette demande a déjà été faite plusieurs fois, y compris par moi, mais elle a toujours été refusée par l'admin.

Ouuppss! Je ne savais pas. Merci pour l'info.

Vous avez demandé et votre demande a été refusée alors moi, un simple membre, je ne vois pas la moindre chance de la faire approuver. Je peux très bien m'ouvrir un blog ailleurs sur internet où je serai moi-même administrateur. Je ne vois pas d'autres moyens.

Bonjour @@calisto06,

Je vous remercie de votre réponse mais je savais déjà. Je demandais un droit à la liberté de gérer notre propre blog mais à ce que j'en comprends, votre réponse ne va pas en ce sens. Ok! C'est correct.

Mes salutations à vous deux
Frenchman

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...