Aller au contenu
Site Communauté

Bizarrerie Edge Wikipédia Impression


Messages recommandés

Bonjour

Encore une bizarrerie informatique, nouvellement apparue depuis la mise à jour de Microsoft Edge hier.
Je peux imprimer une page dans Microsoft Edge sous Windows 11, sauf une page de Wikipédia.
Sous Mozilla Firefox, pas de blocage, je peux imprimer une page de Wikipédia !
J'ai bien sûr redémarré la bécane, effacé les données de navigation dans Edge,
le problème reste entier et le mystère épais comme la bonne crème fraîche.

Bizarre autant qu'étrange !

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zelandonii a dit :

Sans vouloir radoter, Microsoft n'est pas synonyme de bizarre ?!

Bonsoir

Certes, Microsoft accumule les bizarreries et je trouve cela pénible, l'informatique est une science rationnelle,
pas de la logique floue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Firebird a dit :

Bonsoir

Certes, Microsoft accumule les bizarreries et je trouve cela pénible, l'informatique est une science rationnelle,
pas de la logique floue.

On dirait plutôt qu'll s'agisse de "ratés peut-être dû au cache ?" car en définitive les 3 pages sont imprimables:

Georges Simenon — Wikipédia @ https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Simenon (pas imprimable au 1er essai)
:smile: Célébrons les femmes ! - Meta @ https://meta.wikimedia.org/wiki/Celebrate_Women/fr (imprimable au 1er essai)
Luc (évangéliste) — Wikipédia @ https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_(%C3%A9vang%C3%A9liste) (imprimable au 1er essai)

À propos
Microsoft Edge
Version 99.0.1150.30 (Version officielle) (64 bits)

 

Modifié par gya
Lien vers le commentaire

Bonjour 

Merci de ton attention et de tes exemples. 

J'ai effacé les données de navigation et redémarré Edge hier avant de poster ce sujet. 

Idem aujourd'hui et le blocage persiste mais ce n'est pas grave puisque je n'ai pas ce blocage sous Firefox. 

Lien vers le commentaire

Salut @Firebird,

Le 05/03/2022 à 15:49, Firebird a dit :

Je peux imprimer une page dans Microsoft Edge sous Windows 11, sauf une page de Wikipédia.

C'est identique pour mes deux “laptops” sous Windows 10, version 21H2, Build 19044.1566.

Et, même version que @gya pour Edge.

Peut-être auront-ils corrigé ce problème, lors de la prochaine mise à jour du navigateur 🤔🤔🤔 ???

A+ :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour tous

@Yves B.

Identique pour moi sur mes trois PC portables avec Edge à jour, Version 99.0.1150.30 (Version officielle) (64 bits)

@calisto06 Bien vu, le lecteur immersif permet d'imprimer les pages Wikipédia dans Edge,
mais ce n'est qu'une solution de contournement, avec une impression de la page différente.

Enfin, ce n'est pas très grave, je peux imprimer Wikipédia sous Edge.

Je suis plus ennuyée par mon impossibilité de télécharger un album de mon compte Facebook,
testé sous Edge et Firefox depuis mes 3 PC.
@gya y arrive, c'est donc peut-être lié à mon compte Facebook lui-même.

Pardonnez ce hors sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

J'ai regardé sur mon FB et j'ai bien la possibilité de les télécharger

As-tu le message de confirmation comme sur l'image postée par Gya ?

Edit : Moi aussi j'ai bien l'option pour Télécharger l'album, mais je ne reçois jamais la confirmation, donc pas de téléchargement effectif.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...