lynyrd Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Voilà ce que tu as demandé, je ne sais pas le faire de suite, je prends la main sur le PC d'un ami qui est en Espagne. Modifié le 13 décembre 2021 par lynyrd Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Merci bien ! C'est donc un pilote standard Microsoft, et il n'y a aucun pilote constructeur pour l'indentification de ce matériel. Si c'est une mise à jour de ce pilote Microsoft qui fonctionne mal avec ce matériel, j'ignore complètement comment restaurer une ancienne version. Et si c'est le pilote d'origine, le problème serait donc ailleurs. Je ne trouve aucune issue pour cette piste. Je te propose donc d'en parler au support Medion. Réf. Matériel : Citation MSN: 30031886 CNB E2292 MEDION MD63880 BE Suggestion de rédaction dans le formulaire : Révélation En souhaitant un retour rapide à la normale. 1 Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Merci pour votre aide, mon ami qui se trouve en Espagne va attendre son retour en Avril pour communiquer avec Medion. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Avril !?… Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : En souhaitant un retour rapide à la normale. Mince. Bon, au moins la solution de contournement proposée par @Toto61 est un peu plus pratique que le clavier virtuel. Ne pas hésiter à revenir si besoin d'explications. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Encore faudrait-il qu'elle soit enfin testée cette solution de remappage de touches... Lien vers le commentaire
Messages recommandés