Kazuhide Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonsoir, J'avais un hdd sous windows 10 qui détectait le 5ghz, mais après que le hdd est tombé hs j'ai réinstallé windows sur un nouveau ssd et depuis je ne trouve plus de wifi 5ghz... Avez vous des solutions ? Merci Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Bonjour Quelle est la configuration matérielle et logicielle de ton PC ? ➡️ Mets à jour le pilote de la carte réseau Wi-Fi. https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-à-jour-les-pilotes-dans-windows-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6 ➡️ Effectue une détection des pilotes via TousLesDrivers. => Tutoriel. Puis transmets le lien du rapport de détection. ➡️ Configure les paramètres des bandes passantes 2,4 GHz et 5,2 GHz de la carte réseau Wi-Fi. => Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau > Clic droit sur ta carte réseau Wi-Fi > Propriétés > Onglet Avancé. Si les deux bandes 2,4 GHz et 5,2 GHz sont présentes dans les paramètres, tu peux configurer le paramètre Bande passante privilégiée de la carte réseau Wi-Fi pour - te connecter uniquement aux points d'accès sans fil de 2,4 GHz - te connecter uniquement aux points d'accès sans fil de 5,2 GHz - laisser le système choisir la meilleure option (valeur Automatique par défaut). ➡️ Réinitialise les paramètres Réseau. https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/172-réinitialiser-les-paramètres-réseau-dans-windows-1110/ Modifié le 5 décembre 2021 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour, j'ai un toshiba s70 a 11g avec un i7 4700mq ... Tout d'abord on ne me propose pas le changement de bande passante qui en plus devait déjà etre activée avant si ça marchait je pense... Les drivers sont aussi à jour... Il faut donc que je fasse une réinitialisation réseau ? Merci Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) Bonjour Il y a 7 heures, Kazuhide a dit : Tout d'abord on ne me propose pas le changement de bande passante qui en plus devait déjà etre activée avant si ça marchait je pense. Si tout marchait comme avant, tu n'aurais pas besoin d'aide. Pour que je puisse t'aider efficacement, merci d'effectuer dans l'ordre toutes les actions demandées. De plus, poste une capture d'écran des propriétés avancées de ta carte réseau Wi-Fi, comme je l'ai fait dans mon précédent message. Modifié le 6 décembre 2021 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés