Aller au contenu
Site Communauté

Bureau virtuel sur W11 ?


jojo89
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

Bon, allez encore un truc que je ne comprends pas.

J'ai créé un 2 ème bureau.

bureau.thumb.gif.9530fa66f9684b74be2306a90b9568b8.gif

 

Je viens de cliquer sur le bureau 2 qui est la reproduction exacte du bureau 1 ???? Je pensais qu'il n'y aurait pas d'icône dessus.

Sur ce bureau 2 j'ai créé un raccourci vers un fichier Excel.

Ce raccourci est sur les 2 bureaux !!!!!! Qu'est ce que je n'ai pas compris SVP ?

merci à vous

 

Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour @jojo89 

Sous w10 ou 11 on a bien les memes icones et raccourcis : simplement tu peux séparer ton travail du reste : ouvrir des fichiers et des application sur un bureau et d'autres choses sur le deuxième et tu passes d'un espace de travail par ex à un espace de jeux ce qui te permet de jouer au travail si c'est un PC personnel que tu as :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonjour @calisto06,

Ok bon avec ta réponse et ce que j'ai lu tantôt je crois que je ne pourrais pas faire ce que je voulais. Ce n'est pas adapté.

Ce que je souhaitais faire, c'était de mettre sur le bureau 2 tout un tas de raccourcis vers les logiciels que j'utilise souvent.

Pour remplacer mes "tuiles" que j'avais avec W10 !

merci à toi

à+

Lien vers le commentaire

Bonjour @ddperso,

J'ai regardé Dexpot, oui ça ferait bien le boulot je pense. Mais bon finalement mon "petit bricolage" tout simple me vas bien. Comparé aux "tuiles" que j'avais sous W10, il y a juste une chose qui manque....le fait de pouvoir regrouper par paquets : mes utilitaires, mon imprimante, mes sauvegardes etc. etc. Quoique si je veux je peux créer des sous dossiers dans mon dossier, ça fera juste 1 clic de plus !

à+    

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...