Aller au contenu
Site Communauté

Je voudrais tout simplement lancer mon jeu Forza 7 !!!! Je demande trop ?


jojo89
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Depuis dimanche je suis en dualboot W10/W11 sur un PC tout à fait compatible. Mon dieu que j'ai bien fait de garder W10 !

Avant j'allais sur démarrer et je trouvais un raccourci pour lancer mon jeu. Lors de la mise à jour W10 vers W11, ces raccourcis (que j'appelais tuiles) ont disparu.

Et ça fait 3 jours que j'essaie de lancer ce jeu.....:angry:

J'ai ça :jeu.gif.f57ed2b9709b084ccb12fe61dbbd2ee9.gifjeu2.gif.2dfb294dffd68c2bd8567fb4ed44bfb0.gif

Dans le répertoire de mon jeu lorsque j'ouvre les répertoires je ne trouve aucun fichier "exe".

Si je vais dans les applications je vois que mon jeu est bien présent.

Avec W11 j'ai l'impression de ne plus savoir me servir de mon ordi, c'est très plaisant.

Je n'arrive pas bien à comprendre leur logique.....Autre truc amusant, je créé en épinglant des raccourcis, pour des logiciels que j'ai l'habitude d'utiliser. 

a1.thumb.gif.3831ffd679c8178aa3af49c311162761.gif

.

Pourquoi certains de mes raccourcis sont en 1 dans le cadre central et d'autres en 2 dans la barre de tâches ?

Surtout qu'après, ceux qui sont dans le cadre du haut......je ne peux pas les glisser dans la barre de tâches.

Mais ils ont mis combien de mois pour inventer tout ça ?

Merci d'allumer la lumière en entrant.   

:biggrin:

Lien vers le commentaire

Bonjour et merci @calisto06

J'ai une tour avec 2 ssd et un hdd. Sur un ssd j'ai W10 depuis la maj de W7.

J'ai imagé mon W10 et je l'ai restauré sur mon deuxième SSD.

Puis ce 2 ème W10, je l'ai mis à jour vers W11.

Et pour finir j'ai utilisé easybcd pour créer un dualboot au démarrage de ma tour.

Forza a été installé il y a un an sur W10 bien sûr. Donc il faut que je le réinstalle ?

Ouh la la !!!!  et tous les jeux que j'ai sur steam, Origin, Epic, Uplay pareil réinstallation ?

Je crois que j'ai du boulot, si je veux garder W11.

merci à toi et à+

Lien vers le commentaire

Et oui, mes excuses, je n'avais pas encore découvert les applications dans le menu démarrer.

Ça fonctionne !

Avant d'emm....... tout le monde je dois aller voir les tutos car il y a pleins de trucs cachés à découvrir.

Tous mes autres jeux Steam et autres sont fonctionnels également. 

Merci à toi et bonne soirée

Modifié par jojo89
Rajout paragraphe
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...