Kazuhide Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 27 minutes, Delta a dit : ok il ne donne pas de code provisoire. C'est donc bien une personne qui l'as installer.. Et oui il n’y a pas de code provisoire sinon je crois que je pouvais trouver le mdp Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 essayer un fois CNU1234ABC Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Non sa n’a pas marcher … Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 2 minutes, Kazuhide a dit : Non sa n’a pas marcher … ce pc ne sais plus aller a l’accueil de windows ? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Sisi lui il peut mais n’étant pas en admin je n’ai aucun moyen de boot ma clé usb et donc installer le mini Windows sur mon autre pc.. c’est vrai qu’on se perd un peu 🙃 Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Donc si vous voulez sur le pc hp j’essaie de devenir administrateur mais n’ayant accès au bios je n’ai pas vraiment d’idée de comment faire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 8 minutes, Kazuhide a dit : Donc si vous voulez sur le pc hp j’essaie de devenir administrateur mais n’ayant accès au bios je n’ai pas vraiment d’idée de comment faire ce que je pense, c'est qu'on risque de perdre des données ... si non si vous avez accès a windows sur ce pc que vous désirez passer admin, https://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Je crois qu’il faut que je connaisse la version du bios ou un code provisoire après avoir taper un mot de passe identifiant erroné mais je n’ai pas de code provisoire si de version du bios Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 essayer ceci : Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Je n’ai justement pas de code… Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 cela n'est pas évident ... Et la personne qui a eu ses pc etudiant, vous ne savez pas le contacter ? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 C'est moi qui l'a reçu et c'est la région pays de la loire qui les as fournit Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 @Delta et ça ça pourrait marcher ? Ordinateurs portables HP - Restauration du BIOS (Basic Input Output System) | Assistance clientèle HP® 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 10 minutes, calisto06 a dit : @Delta et ça ça pourrait marcher ? Ordinateurs portables HP - Restauration du BIOS (Basic Input Output System) | Assistance clientèle HP® il faudrait en effet arriver a lui couper l’énergie complète... si il y a plus d’énergie il ne peut plus garder les code en mémoire ... maintenant retirer simplement la batterie et ou la pile cela ne sert plus a rien il y une énergie quelques part qui garde du courant... j'ai vus sur ton lien les deux derniers m'inspire car on lui shunt complètement l’énergie et il ne saura pas garder en mémoire un mot de passe 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a le fameux shunt au pin aussi ... mais bon il faut ouvrir le pc et avoir accès a la CM Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Bon sa m’a l’air d’être technique mais au fait en réinitialisant le bios on pourra passer admin ducoup ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 1. Avec HP SpareKey Après avoir établi la raison d’être du mot de passe bios, il est nécessaire de savoir comment réinitialiser le mot de passe administrateur bios HP SpareKey. Cette pratique est assez périlleuse pour les inhabituels du système. Ainsi, pour répondre à la question, il est recommandé de suivre ces différentes étapes : En premier lieu, il vous sera demandé de définir trois questions d’identification personnelle avant l’oubli de mot de passe. En second lieu , notez et classez les réponses dans un endroit accessible. A la troisième étape, si vous ne pouvez pas accéder au bios de l’ordinateur suite à un mot de passe oublié, passez à l’allumage de votre ordinateur et appuyer sur la touche ECHAP. Par la suite, vous serez amené au menu de démarrage. Puis presser sur la touche F7. Enfin, suite à ces 3 étapes, il y aura apparition de l’assistant HP SpareKey. Cette apparition est suivie d’une demande des trois réponses classées suivant l’étape 2. Si ces réponses s’avèrent être les bonnes, l’accès sera autorisé et la réinitialisation de mot de passe est désormais possible. Dans le cas contraire, si les réponses sont injustes, la troisième tentative d’accès vous exclura de l’ordinateur. Il ne sera plus possible d’y intervenir qu’en contactant HP. Source 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Kazuhide a dit : Bon sa m’a l’air d’être technique mais au fait en réinitialisant le bios on pourra passer admin ducoup ? En fait c'est pas lui qui détermine si vous êtes admin ou pas. si vous creer un utilisateur comme ici : deux pourrait être de simple utilisateur et l'admin beh ... L'administrateur. Si vous n'avez pas plusieurs utilisateur, vous êtes je pense administrateur d'office... Sauf si vous convertissez votre compte en un compte normal mais je pense que pour faire cela, il vous faut creer un compte. @calisto06 vous en dira plus sur cette procedure Modifié le 6 novembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Ca dépend de quel admin on parle ...si c'est admin du bios avec accès ou du système Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Ca dépend de quel admin on parle ...si c'est admin du bios avec accès ou du système celui là ou on se logue pour aller sur sa page acceuil windows. Si on creer plusieurs compte un sera forcement l'admin les autres pourrait l'etre, ou alors n'etre que simple utilisateur Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Ok admin système w10 ...mais pour le moment on ne peut booter sur rien tant que le bios n'est pas débloqué Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : Ok admin système w10 ...mais pour le moment on ne peut booter sur rien tant que le bios n'est pas débloqué Sans le mot de passe au bios, il ne peut même pas créer un compte sur sont pc ? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Le truc colorié c’est mon compte perso avec mon nom prénom et l’autre utilisateur sa m’a l’air de devoir rentrer des identifiants admin Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 17 minutes, Delta a dit : Sans le mot de passe au bios, il ne peut même pas créer un compte sur sont pc ? Non les outils pour modifier les droits sont bootables et on ne peut même pas réinstaller w10 sans booter sur USB ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 13 minutes, Kazuhide a dit : Le truc colorié c’est mon compte perso avec mon nom prénom et l’autre utilisateur sa m’a l’air de devoir rentrer des identifiants admin Oui c'est ça mais on les a pas et de toute manière tu ne peux pas rester sans accès au bios ...si tu dois changer le disque tu ne pourras rien réinstaller . Lien vers le commentaire
Messages recommandés