Aller au contenu
Site Communauté

Le volume système est endommagé


Kazuhide
Résolu

Messages recommandés

Bonjour @Kazuhide

Il faudrait faire une vérification de l'état de ton disque soit en le testant sur un autre PC à l'aide de crystal disk info Gratilog.net - CrystalDiskInfo 8.12.12 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits

Soit en bootant sur Médicat 19.10 MediCat : créer une clé USB de dépannage et de secours – Le Crabe Info qui contient un miniwindows 10 ainsi que des outils tels que crystal disk info 

Poste le résultat du test (capture écran) et remplis la fiche config voir bannière en haut 

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kazuhide a dit :

Si il y a moyen que je passe en administrateur sa changera tout et réglera tout aussi ( je n'ai pas accés au bios )

C'est-à-dire ?  Tu as un mot de passe bios que tu ne connais pas ? Pour passer sur un compte administrateur il faut déjà avoir un compte administrateur à la base et sans accès au bios le PC est bien verrouillé puisque impossible de booter sur USB ou autre 

 

Lien vers le commentaire

J'attends le passage de @Delta pour qu'il voie quelle méthode on peut appliquer de celles proposées par HP Ordinateurs portables HP - Restauration du BIOS (Basic Input Output System) | Assistance clientèle HP®  pour réinitialiser le bios sans dommage pour ton appareil 

Ce n'est pas comme si on doit agir sur le système qui est situé sur un disque dur : agir sur le bios peut briquer le PC 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

hello,

en effet sur certains modèle, tel que le MSI ou le Acer je me rappelle plus trop, bref, il y avait un code au bios et on l'avais perdu et il y a une manipulation a faire, le pc donne un code a lui et il faut le rentrer dans un programme que j'avais trouver en ligne..

après, avoir encoder ce code on reçois un code je vais dire provisoire on l'encode et ensuite on le change par le siens.

je vais voir ce que l'on trouve a ce sujet.

C'est quelle marque et modèle le pc incriminé

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

hp probook 440 g8 avec un pentium gold 

Ok, et heuu on sais rentrer dans le bios au moins? ou alors pas du tout. Aucune touche pour rentrer dans le bios fonctionne?

Il y a 9 heures, Kazuhide a dit :

C’est bien sa je n’ai pas le mot de passe du bois ni les identifiants admin donc je comprends qu’on ne peut pas booter de clé usb avec ?

mais donc tu as une image a un moment donner ou te reclame un mot de passe un champ vide :

3 manières de casser le mot de passe d'un BIOS - wikiHow

 

Lien vers le commentaire

Si vous parlez du pc du lycée alors si il marche parfaitement à part que j’aimerai être admin car même la plus petite des manœuvres est bloquée . Pour mon autre pc il fait réparation du système en boucle et au final on tombe sur l’écran bleu avec les options . On peut le boot mais le problème est que j’ai besoin d’être sur mon autre pc administrateur pour utiliser l iso du mini windows 

Modifié par Kazuhide
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...