Aller au contenu
Site Communauté

Le volume système est endommagé


Kazuhide
Résolu

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Delta a dit :

vas falloir le shunter ou aller trouver l'admin de ce pc ...

 

Oui car pas question de demander à HP Ordinateurs professionnels HP - Mot de passe du BIOS oublié ou perdu | Assistance clientèle HP® ..peut être un dépanneur en boutique pourra faire le taf ....

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

@Kazuhide

vous n'avez pas une connaissance qui pourrait vous faire une clé bootable a partir de sont pc ?? Au lieu de vouloir dépanner le pc "étudiant" bloquer par code admin

avec calisto on a un peut regarder et l’opération est assez lourde concernant le déblocage du code admin.

démontage du pc et passer par des programmes + un appareillage a shunter sur une puce ou alors trouver un prog de brute force sa peut prendre 1 sec ou 1 min ou la vie pour le trouver ce code admin.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kazuhide a dit :

je me rappelle qu’avant il était en prudence pendant quelques mois puis est passer en bon et redevenu en prudence avec comme nouveau problème le 05 

je pense me rappelez de cette affaire aussi ... Sûrement vous alors qui aviez eu un prudence puis d'un coup repassé a bon...

Ici il réalloue les secteur qui sont instable

on le vois en :

C5 secteur instable

et en

05 il les réalloue surement ailleurs...

faite une sauvegarde de votre disque dur c'est preferable

Lien vers le commentaire

Tout les fichiers importants ont déjà été sauvegardés, de toute façon même sans crystal disk info je sentais que le disque dur avait du mal, mon ordi au démarrage crash 2 à 5 fois avant de démarrer et puis il est vraiment lent malgré l'optimisation que j'essayais de lui faire faire... Va falloir que j'opte pour un ssd ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Mince, mais j'ai une question : j'aimerai savoir si je peux installer un ssd sata en plus de laisser mon dd en tant que stockage de masse... ( pas envie de prendre un nvme ou truc du genre car suite à un démontage un peu raté je n'ose pas le redémonter jusqu'à la carte mère)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kazuhide a dit :

j'aimerai savoir si je peux installer un ssd sata en plus de laisser mon dd en tant que stockage de masse...

oui mais pas conseiller car votre DD là, il part en coquille ... Stockage de masse !!! vous allez tout perdre a coup sûr a court ou moyen terme :wtf:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...