Yohan06 Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne peux supprimer des photos via l'application photos. Ces photos sont supprimées sur mon one drive mais impossible de les supprimer de mon PC... J'ai à chaque fois ce message d'erreur. Pourtant one drive n'est ouvert nulle part ailleurs... :( Quelqu'un pourrait m'aider pour cette délicate question ? Lien vers le commentaire
Solution Toto61 Posté(e) le 20 octobre 2021 Solution Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Re, Avant qu'un autre helper n'intervienne, cela a t'il un rapport avec le même PC de ton autre sujet ? Si oui, il vaudrait mieux attendre que ce dernier soit terminé avant de poursuivre. 1 Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 23 heures, Toto61 a dit : Re, Avant qu'un autre helper n'intervienne, cela a t'il un rapport avec le même PC de ton autre sujet ? Si oui, il vaudrait mieux attendre que ce dernier soit terminé avant de poursuivre. Re :) Oui effectivement, c'est avec le même PC :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés