Ce sujet fait référence à l'article : VirtualBox : activer le copier/coller entre la machine hôte et invité
Corsaire Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 La fonction périphériques , presse papier partagé, bidirectionnels ne fonctionne plus ainsi que le glisser - déposer. Le hôte est un Windows10 64 Bits et la machine virtuelle est aussi Windows 10. Je cherche une idée de résolution de ce souci. Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour @Corsaire, Il est malheureux que je sois obligé de le dire, mais sur ce forum c'est comme dans la vie réelle, on commence par BONJOUR. 2 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour @Corsaire et @zelandonii Si @zelandonii me permets juste d'intervenir. Comme tu donnes aucunes explications du pourquoi et du comment je me permets de te poser une question As-tu dernièrement fait une mise à jour des systèmes d'exploitation ou de l'application que je suppose être virtualbox ? 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Tu as tout loisir @Tulburite. 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 34 minutes, zelandonii a dit : Tu as tout loisir @Tulburite. Merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés