Firebird Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour J'ai lu cet article Mettre à jour Windows 10 vers Windows 11 gratuitement – Le Crabe Info L'ISO W11 disponible actuellement est la build 22000.132, une build Insider. Si on installe W11 via cet ISO, recevra-t-on les mises à jour officielles via le canal standard, ou les mises à jour Insider ? Lien vers le commentaire
Scoubidoudunet Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour Ayant eu auparavant un problème de plantage suite à la tentative d'un point de restauration du à windows insider en fonction sur mon pc, je conseille d'installer l'iso sur une machine virtuelle si votre pc le permet tant que la version finale n'est pas prête. Vous recevrez les mises à jour. Par contre vous n'avez pas précisé si vous vouliez l'installer en dual boot avec votre windows actuel Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour Je ne demande pas d'aide pour installer W11. Je l'ai déjà installé sur plusieurs PC, système hôte et en VM. Ma question est simple Il y a 22 heures, Firebird a dit : Si on installe W11 via cet ISO, recevra-t-on les mises à jour officielles via le canal standard, ou les mises à jour Insider ? La réponse l'est moins. https://community.lecrabeinfo.net/forums/topic/14627-ne-soyez-pas-surpris-dêtre-expulsé-de-windows-11/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés