bryanp77 Posté(e) le 18 août 2021 Share Posté(e) le 18 août 2021 Bonjour. Je viens d'acheter un pc portable HP depuis quelques jours. Tout fonctionne sauf que je constate une grosse instabilité du bluetooth. Par moment quand j'utilise le casque, le son saccade et c'est très chiant. Que ça soit avec mes Galaxy Buds ou mon casque, c'est pareil. Pour que ça s'arrête, je suis obligé de redémarrer le pc. Tout les pilotes sont à jour pareil pour celui du bluetooth. Comment se débarrasser de ce problème ? Lien vers le commentaire
gya Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 (modifié) Il y a 6 heures, bryanp77 a dit : Bonjour. Je viens d'acheter un pc portable HP depuis quelques jours. Tout fonctionne sauf que je constate une grosse instabilité du bluetooth. Par moment quand j'utilise le casque, le son saccade et c'est très chiant. Que ça soit avec mes Galaxy Buds ou mon casque, c'est pareil. Pour que ça s'arrête, je suis obligé de redémarrer le pc. Tout les pilotes sont à jour pareil pour celui du bluetooth. Comment se débarrasser de ce problème ? Hello (Par moment quand j'utilise le casque), - Je n'ambitionne pas de résoudre ton problème et donc je passe la main après ce post pour te dire que c'est un phénomène quı se présente assez souvent chez-moi, - Ici en Turquie cette situation se présent assez souvent à certaines heures lorsque la connexion à l'internet est mauvaise tout en fonctionnant cahin-caha ... alors suivant les cas je prends mon mal en patience ou bien je me déconnecte du modem (deconnexion wifi). Donc chez-moi il ne s'agit en aucun cas d'un problème bluetooth Cordialement. Modifié le 19 août 2021 par gya Lien vers le commentaire
bryanp77 Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour Sauf que là, c'est pas un problème de connexion mais plutôt du système. Avec mon casque et mes écouteurs, je peux allez hyper loin j'ai toujours du son et ça passe mais là je vais dans une autre pièce, le son bug et saccade. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 (modifié) Bonjour Le fonctionnement du Bluetooth est souvent aléatoire. ➡ Effectue cette procédure Résoudre les problèmes liés au Bluetooth dans Windows (microsoft.com) ➡ Saisis winver + OK dans la zone de recherche. => Indique-moi la version exacte de W10. ➡ Détection des pilotes via l'outil TousLesDrivers Télécharge le fichier Mes_Drivers_3.0.4.exe sur ton Bureau. Exécute-le par clic droit sur le fichier > Exécuter. Au bout d'un instant va s'ouvrir dans ton navigateur un rapport contenant la liste des pilotes et les mises à jour proposées. Poste le lien du rapport de détection TousLesDrivers copié sur la page du rapport TousLesDrivers depuis la barre d'adresse de ton navigateur. ➡ Quels sont la marque et le modèle des écouteurs et du casque ? Modifié le 19 août 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
bryanp77 Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2021 Windows 10 20H2. Mon casque c'est un JBL TUNE 500BT et des Galaxy Buds https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_id=1uxqlM6MrdSrJOTa Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 Bonjour Tu n'es guère prolixe. As-tu effectué la procédure Microsoft indiquée ? Es-tu connecté à Internet en Ethernet ou Wi-Fi ? Des interférences entre Bluetooth et Wi-Fi ou d'autres perturbateurs sont fréquentes. 1 Lien vers le commentaire
bryanp77 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2021 Je vais essayer de tester quand je vais rentrer à la maison mais bizarre sur mon téléphone, pas de problème. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 il y a 4 minutes, bryanp77 a dit : Je vais essayer de tester quand je vais rentrer à la maison mais bizarre sur mon téléphone, pas de problème. Veux-tu dire quand tu connectes ton casque ou tes enceintes à ton mobile ? C'est normal, la configuration du Bluetooth sur PC n'est pas la même que sur mobile. Et les interférences mentionnées précédemment dépendent de l'environnement du PC. Lien vers le commentaire
Messages recommandés