Sandrine333 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Le 13 juillet c’était une erreur Lenovo hotkeys et le 21 c’était fonctionnement arrêté de Windows….. Lien vers le commentaire
Sandrine333 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Saurais-tu ce que je peux faire de plus ? Merci et désolée de t’embêter autant …. Sandrine Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Il n'y a pas de remontée "franche" de plantage d'un pilote de périphérique récurrente ou régulière, ni d'une fonctionnalité défaillante. A ce stade, je ne peux pas écarter l'impact de l'antivirus. Si tu disposes de tes informations de licences, tu peux le désinstaller temporairement sur quelques jours, et voir si tu ressens un changement sur le comportement du PC. C'est Windows Defender qui prendra automatiquement le relai, tu ne seras donc pas sans protection, pas d'inquiétude à ce niveau là. Lien vers le commentaire
Sandrine333 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Bon … je vais désinstaller avast, j’ai bien la clé de Licence….. mais le problème ne me semble pas venir de là …. je vais tenter ….. bonne soirée, 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés