Bjunior Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon pc Laptop, j'ai crée ce sujet en utilisant mon desktop. Depuis ce matin, j'éssaye de réparer mais rien. une fois qu'il démarre du coup il s'actualise seul, je n'arrive pas à comprendre le problème. S'il vous plait, j'ai inséré une petite vidéo dans mon post Svp aidez moi je vous en prie bug.mp4 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 (modifié) Bonjour @Bjunior Avant tout chose vérifie l'état de ton disque dur à l'aide de crystal disk info portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo 8.12.3 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits , poste une capture écran du résultat Remplis la fiche config Modifié le 10 juillet 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2021 il y a 33 minutes, calisto06 a dit : Remplis la fiche config I. Hardware : ➔ PC : - Type : portable. ➔ Carte Mère : Hewlett-Packard Model 1906 ➔ CPU : intel core i5 ➔ RAM 8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 10800MHz: ➔ Carte Graphique : intel HD GRAPHICS 4000 ➔ Stockage (deux partitions) : - Type : Disque dur ➔ Alimentation : - Type : Argent. ➔ Refroidissement : - Aircooling : II. Software : ➔ Système d’exploitation - Windows : oui Windows 10 20h2 - Linux : non ➔ Antivirus : - Defender : oui ou non - Tiers : oui ➔ Navigateur : chrome Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2021 il y a 35 minutes, calisto06 a dit : poste une capture écran du résultat ok j'ai lancé l'opération Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2021 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 juillet 2021 Share Posté(e) le 11 juillet 2021 ton pc ne s'actualise pas : on dirait que l'écran clignote Résoudre les problèmes de scintillement de l’écran dans Windows 10 (microsoft.com) Vérifies les fichiers systèmes avec dism Réparer l’image de Windows 10 avec DISM – Le Crabe Info Vérifies que les pilotes Display adapter : HD graphic sont à jour depuis le gestionnaire de périphérique PC HP - Téléchargement ou mise à jour de logiciels et de pilotes | Support client HP® Vérifies la fréquence de rafraichissement de ton écran : Paramètres , Système, affichage, paramètres d'affichage avancés mets au maximum si il y a un réglage possible Lien vers le commentaire
Messages recommandés