Aller au contenu
Site Communauté

installer TPM2.0

lucbrunet

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai bien tpm 2.0 sur mon PC (j'ai vérifier avec la commande TPM.MSC.

Jusque là tout va bien mais je n'arrive pas l'installer, j'ai une carte MSI Z370-A PRO quelqu'un peut-il m'aider je suis allé dans le bios (spécial MSI) et je ne trouve pas comment l'installer je l'ai bien mis "enable" rRTT mais ca ne change rien.

Merci par avance.

il y a 8 minutes, lucbrunet a dit :

Bonjour,

j'ai bien tpm 2.0 sur mon PC (j'ai vérifier avec la commande TPM.MSC.

Jusque là tout va bien mais je n'arrive pas l'installer, j'ai une carte MSI Z370-A PRO quelqu'un peut-il m'aider je suis allé dans le bios (spécial MSI) et je ne trouve pas comment l'installer je l'ai bien mis "enable" rRTT mais ca ne change rien.

Merci par avance.

Waouh! J'ai la même carte, le Bios semble à jour MAIS ... je n'ai pas le TMP2.0 et la commande de Delta me donne FALSE.

hello vous deux...

il faudra faire une recherche dans le bios voir si il y a deja la fonction ou pas.

Pour Lucbrunet a part a mant il a réussi... Mais est ce comme chez Asus! les pico y sont mais il faut peut être acheter la carte tel que celle ci :

image.jpeg

je vais regarder les fiches de la MSI Carte

slt Delta

Merci pour ta reponse 

Maintenant je n'arrive plus a aller dans le bios en faisnt suppr au demarrage je n'ai plus le meme ecran au démarrage avant j'avais un truc de MSI maintenant quelques ligen en haut sur ma carte graphique et c'est tout.

Saurais tu comment y acceder a nouveau.

bye

Il y a 2 heures, lucbrunet a dit :

slt Delta

Merci pour ta reponse 

Maintenant je n'arrive plus a aller dans le bios en faisnt suppr au demarrage je n'ai plus le meme ecran au démarrage avant j'avais un truc de MSI maintenant quelques ligen en haut sur ma carte graphique et c'est tout.

Saurais tu comment y acceder a nouveau.

bye

hello,

si lors du post boot cela vas trop vite ou si on y arrive plus, une autre possibilité est si on a un windows stable c'est d'aller via windows 10

pour se faire laisser sont doigt appuyer sur la touche qui montre vers le haut et ensuite redémarrer le PC

il vas y avoir le message veuillez patientez et ensuite une page bleu avec des options vont être présenté

comment-acceder-entrer-parametres-bios-s comment-acceder-entrer-parametres-bios-s

comment-acceder-entrer-parametres-bios-s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...