lucbrunet Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 Bonjour, j'ai bien tpm 2.0 sur mon PC (j'ai vérifier avec la commande TPM.MSC. Jusque là tout va bien mais je n'arrive pas l'installer, j'ai une carte MSI Z370-A PRO quelqu'un peut-il m'aider je suis allé dans le bios (spécial MSI) et je ne trouve pas comment l'installer je l'ai bien mis "enable" rRTT mais ca ne change rien. Merci par avance. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 hello, que donne la commande Get-Tpm dans powershell mode admin Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 8 minutes, lucbrunet a dit : Bonjour, j'ai bien tpm 2.0 sur mon PC (j'ai vérifier avec la commande TPM.MSC. Jusque là tout va bien mais je n'arrive pas l'installer, j'ai une carte MSI Z370-A PRO quelqu'un peut-il m'aider je suis allé dans le bios (spécial MSI) et je ne trouve pas comment l'installer je l'ai bien mis "enable" rRTT mais ca ne change rien. Merci par avance. Waouh! J'ai la même carte, le Bios semble à jour MAIS ... je n'ai pas le TMP2.0 et la commande de Delta me donne FALSE. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 hello vous deux... il faudra faire une recherche dans le bios voir si il y a deja la fonction ou pas. Pour Lucbrunet a part a mant il a réussi... Mais est ce comme chez Asus! les pico y sont mais il faut peut être acheter la carte tel que celle ci : je vais regarder les fiches de la MSI Carte Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Hello vous deux bien ce qui me semblait, vous avez les picot mais il vous faut la carte TPM voici Modifié le 29 juin 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 voici une TPM card pour MSI si il faut on fera une recherche plus précise sur le matos Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 Grand MERCI @Delta !!! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 7 minutes, Monteau13 a dit : Grand MERCI @Delta !!! je pense que les personnes qui veulent les card Tpm, il vas falloir aller vite car il vas y avoir une pénurie dans les mois a venir Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 J'ai regardé, hélas pas beaucoup de disponibilités et à plus de 100€ ... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 15 minutes, Monteau13 a dit : J'ai regardé, hélas pas beaucoup de disponibilités et à plus de 100€ ... j'en avais vu a 30 eur pour Asus sur Amaz Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 Va falloir soit braquer un transporteur, soit attendre que ça tombe du camion .... 1 Lien vers le commentaire
lucbrunet Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 bonjour a tous Delta la commande get-tpm me dit : peut-être un détail mais je suis en windows 64 et pas en 32 c'est peut-être normal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 hello @lucbrunet sur la commande powershell, cela indique windows système 32 chez moi aussi et je suis bien en 64bits Lien vers le commentaire
lucbrunet Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 slt Delta Merci pour ta reponse Maintenant je n'arrive plus a aller dans le bios en faisnt suppr au demarrage je n'ai plus le meme ecran au démarrage avant j'avais un truc de MSI maintenant quelques ligen en haut sur ma carte graphique et c'est tout. Saurais tu comment y acceder a nouveau. bye Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 Il y a 2 heures, lucbrunet a dit : slt Delta Merci pour ta reponse Maintenant je n'arrive plus a aller dans le bios en faisnt suppr au demarrage je n'ai plus le meme ecran au démarrage avant j'avais un truc de MSI maintenant quelques ligen en haut sur ma carte graphique et c'est tout. Saurais tu comment y acceder a nouveau. bye hello, si lors du post boot cela vas trop vite ou si on y arrive plus, une autre possibilité est si on a un windows stable c'est d'aller via windows 10 pour se faire laisser sont doigt appuyer sur la touche qui montre vers le haut et ensuite redémarrer le PC il vas y avoir le message veuillez patientez et ensuite une page bleu avec des options vont être présenté Lien vers le commentaire
Messages recommandés