notilus11 Posté(e) le 22 juin 2021 Share Posté(e) le 22 juin 2021 j'ai passé mon pc portable sous Windows 7 et plusieurs driver sont introuvables (dont ceux réseau), mon pc est un Toshiba satellite C50-B-18K PSCLUE-05F00EFR mais j'ai beau chercher je ne trouve pas les drivers. Si quelqu'un sait ou trouver ces drivers je prendrais l'information avec grand plaisir, sinon est-ce que passer mon pc sous une autre version de Windows ou linux résoudrait le problème ? 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 juin 2021 Share Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjour @notilus11, On commence par ça dans la vie, normalement. 2 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 22 juin 2021 Share Posté(e) le 22 juin 2021 Salut, Lorsque les problèmes de politesse auront été réglé, tu trouveras tes pilotes sur cette page : https://fr.dynabook.com/support/drivers/laptops/ Choisir Archive / Satellite / Satellite C Series / Satellite C50-B / PSCLUE / Windows 7 - 64Bits comme sur l'image ci-dessous. Tu obtiendras alors les pilotes souhaités 1 Lien vers le commentaire
notilus11 Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour, pour commencer je suis désolé pour mon impolitesse sur mon premier message et merci pour cette réponse, je vais essayé cette solution ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés