Aller au contenu
Site Communauté

Pack Office la derniere version...


Marie002

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Voici mon problème, je voudrais installer la dernière version de Pack Office, (panne de l'ancienne) ...

Je suis allez voir pour l'acheter, j'en avais pour un certain prix, c'était OK, mais voilà que le vendeur me dit un truc qui me laisse sans voix, il faudra payer la même somme tous les ans....

Pouvez-vous me dire !!! Sur le site de Micro, j'avoue que j'ai pas vue ça, j'ai peut-être mal regardé, si quelqu'un peux me dire, et y a t-il un logiciel qui remplace Office..??

Merci d'avance pour votre aide..

Marie

Lien vers le commentaire

Bonjour

Tout est fait pour pousser les acheteurs à prendre la version Office 365 (nouveau nom Microsoft 365) qui est effectivement sous forme d'un abonnement annuel (qui inclus 1To de stockage sur Onedrive) mais il existe toujours les versions classiques qui sont valables à vie (sans stockage inclus). La dernière est Office 2019 et lorsqu'on la compare à Office 365 actuel il n'y a pratiquement pas de différence en fonctionnalités. Personnellement j'ai acheté Office 2019 il y a environ un an sur le site mylicensebook (environ 50 €). Ils sont très fiables.

 

Modifié par gghenri4
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Faites juste attention si vous avez des macros excel, vous ne pourrez peut être pas les récupérer entièrement sur LibreOffice.

Sur le site LibreOffice :

"Du fait que la prise en charge de VBA est incomplète, vous pourriez avoir à éditer le code VBA et à compléter la prise en charge manquante avec des objets, instructions et fonctions LibreOffice Basic."

https://help.libreoffice.org/latest/fr/text/sbasic/shared/vbasupport.html

Lien vers le commentaire

Merci pour votre aide, je vais faire un essai avec libre office pour voir, je suis perdue j'ai tellement l'habitude de Excel ...Je vais voir, si j'ai des soucis, je serais obligée de prendre un logiciel pack office, je verrais bien

merci..

A Bientôt

Marie

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Je suis avec LibreOffice la dernière version, bon j'ai mis mes fichiers Excel en LibreOffice, avec Excel,  je fais de tableaux, j'ai Mettre sous forme de tableau c'est pratique, bon mais sur LibreOffice, je vois rien qui ressemble à ça, ou alors il n'existe pas la même méthode....Pouvez-vous m'aider....Merci d'avance

 

Capture01.PNG.a7d53810884f0365f64aa850546f7996.PNG

Lien vers le commentaire

Merci, mais ça me semble plus compliqué qu'avec office, c'est sur, mais je suis sur des listes très longues, je ne peux pas me permettre de perdre des données, je vais voir, si je galère trop, je me tournerai vers Office 19, je n'aurai pas le choix...A part Libre Office, y a t-il un logiciel qui est la copie de Pack Office et qui soit compatible avec Excel bien entendu ?? C'est surtout Excel qui m'intéresse ....

Merci

Marie

Modifié par Marie002
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Grand merci Toto61 , je viens de faire des essais avec cette méthode, super, je dois m'habituer, mais je crois que je pourrais n'en sortir....

Bon pour les traits, des tableaux, c'est un peut moins rapide qu'avec Excel, mais avec de la patience c'est pas impossible, en tous les cas je fais une belle économie...

Donc voilà, je n'ai plus qu'à me remettre au travail, j'ai mis mes fichiers Excel en Libre Office, et voilà, merci encore à tous et encore merci à Toto61 ...

A Bientôt bonne journée à tous

Marie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Au besoin, il existe également une version dite "en ligne" d'Office, qui est gratuite. Elle demande néanmoins un compte Microsoft, et bien sur, une connexion Internet pour être utilisée. Elle est moins évoluée que la version dite "de bureau", mais permet de réaliser néanmoins l'essentiel. En voici le détail :

https://docs.microsoft.com/fr-fr/office365/servicedescriptions/office-online-service-description/office-online-service-description

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...