cam80 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Et du coup il va me demander un mot de passe ? Car inconnu Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) En restaurant l'ouverture par mot de passe, il devrait te demander d'en créer un obligatoirement. Modifié le 29 juillet 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2021 J'ai fait ça (voir photo) et à l'étape suivante je n'ai pas saisi de mot de passe j'ai fait ok, mais rien à changer Donc j'ai décoché mot de passe sur la cession franck ----- Après j'ai aussi décoché le mot de passe sur la cession administrateur sans nom et la après redémarrage il est directement sur la cession administrateur sans nom ou j'ai tout retrouvé comme avant Je pense qu'il y a 2 cessions donc il faut en choisir de garder qu'une, qu'en penses tu Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 juillet 2021 Share Posté(e) le 30 juillet 2021 Alors de ce que je comprends la session administrateur te convient car tu as tout récupéré comme précédemment, dans ce cas ne touche plus à rien car tour fonctionne parfaitement. Qu'il y ait une session dont tu ne te sers pas et que tu ne vois même pas ne devrait pas te déranger. Je serais toi, je garderais les choses telles quelles. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Super je te remercie, donc ce n'est pas utile de supprimer la cession qui ne sert à rien ? Autre chose est-il possible de voir l'activité d'un pc sur un autre pc ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Il y a 4 heures, cam80 a dit : Super je te remercie, donc ce n'est pas utile de supprimer la cession qui ne sert à rien ? Non il faut la laisser. Il y a 4 heures, cam80 a dit : Autre chose est-il possible de voir l'activité d'un pc sur un autre pc ? Que voudrais-tu savoir exactement ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Depuis un pc w10 voir a distance l'historique d'un autre pc Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Non pas que je sache, a part en prendre le contrôle sans son autorisation mais on appelle cela du piratage. 1 Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2021 D'accord alors non je ne veux pas faire ça Par contre le message du mot de passe qui arrive a expiration apparaît à l'ouverture du pc comme je t'avais dit , c'est pas trop gênant mais je crains qu'un jour il soit bloqué à cause de ça Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Sur conseils de @Toto61, Clic droit sur le menu démarrer / Gestion de l'ordinateur Utilisateurs et groupes locaux / Utilisateurs Ensuite, il sélectionne son utilisateur et il double clic dessus, puis il coche Le mot de passe n'expire jamais. Ne fonctionne que sur les version Pro, pas sur les versions famille. 1 Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) C'est fait j'ai redémarré ça a l'air d'être ok Par contre hier à la fermeture j'avais ce message et la a l'ouverture Modifié le 1 août 2021 par cam80 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 C'est dû au logiciel nomme "Cnext" qui s'affiche en bas à gauche. C'est un fichier processus des pilotes AMD. Cloque sur fermer et laisse comme c'est. Considères-tu tes problèmes réglés ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2021 Je clic sur fermé mais à chaque ouverture et fermeture il réapparaît or qu'avant non Ny a til rien a faire pour que ce message ne réapparaisse plus ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Sur conseils de @calisto06, clique sur le lien ci-dessous et télécharge le pilote pour W10 64 bits. Ensuite installe le. https://www.amd.com/fr/support/previous-drivers/graphics/amd-radeon-r7-series/amd-radeon-r7-300-series/amd-radeon-r7-370 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 @cam80avant créé un point de restauration Créer un point de restauration sur Windows [10, 8, 7] – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2021 J'essaye dès que possible j'espère que vous ne serez pas en vacances au cas où il y aurait urgence 😉 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 août 2021 Share Posté(e) le 2 août 2021 Point de vacances pour Le Crabe ! Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2021 Autre question en attendant Je ne sais pas si c'est votre domaine aussi Comment enregistrer une vidéo d'un site replay exemple https://www.arte.tv/fr/videos/095842-002-A/bron-saison-1-2-10/ Je voudrais télécharger cette vidéo depuis pc ou android pour ensuite la convertir en mp4 et lire hors-ligne Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 août 2021 Share Posté(e) le 2 août 2021 Tout de suite comme ça sans réfléchir, le site ne donne pas la possibilité de la télécharger car c'est une histoire de propriété intellectuelle. A première vue, le seul moyen serait de la trouver sur un site type YT pour ne pas le citer. 1 1 Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2021 Est-ce que je clic sur installer et je laisse coché réinitialisation sur les paramètres d'usine ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 Exactement. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2021 Apparemment c'est ok maintenant je vous remercie zelandonii et calisto06 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 Parfait. Peut-on verrouiller ce topic désormais ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2021 Oui tu peux je te demanderai de rouvrir si besoin ultérieurement Merci Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 22 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Bonjour mon antivirus m'a notifié pouvez vous me renseigner https://zupimages.net/up/21/42/30q7.jpg Lien vers le commentaire
Messages recommandés