jojo89 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour tlm Quand on installe un imageur type AOMEI, ACRONIS, MACRIUM etc etc il est conseillé après l'installation de créer un support de démarrage, ce que je fais à chaque fois. Les mois passent et votre version vous propose des mises à jour. Perso quand il y a une MAJ proposée, je l'installe. Ma question toute simple est : doit on refaire le support de démarrage après une MAJ ou ce support reste valable et fonctionnel .....longtemps ? Merci de me dire et bonne journée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour @jojo89 avec easus todo back up je ne refais pas le support à chaque version : l'essentiel est qu'il boote correctement pour afficher les outils de récupération . 1 Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour @calisto06 Bon bah je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis, car j'utilise Macrium depuis plus d'un an et j'ai un dvd et une clé qui bootent normalement depuis ce temps là....... Mais bon avec diskpart je peux te fabriquer une clé bootable qui durera 20 ans ! C'est pour ça que je me suis posé cette question, car quand tu démarres sur cette clé tu ne vas pas sur le net chercher la dernière version du logiciel bien entendu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés