Papynat Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour à tous Voici un "revenant" qui a un petit souci.. J'utilise Malwarebytes et CCleaner (payants, tous les 2) et lorsque je mets plusieurs " onglets" pour les sites dans la barre d'outils GOOGLE CHROME ceux-ci disparaissent après chaque arrêt prolongé ou fermeture de l'Ordi ..! je suis donc obligé à chaque fois de tout réinstaller.. C'est très agaçant .. Ce matin bloqué provisoirement " Malwarebytes " et il semblerait , je dis bien il semblerait que ce phénomène ne se produise plus..? Est-ce possible ? Je ne suis pas très fort en informatique, aussi votre aide sera la bienvenue Je vous salue tous très cordialement Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 18 mai 2021 Solution Share Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour @Papynat CCleaner payant ou pas en tache automatisé est probablement à l'origine des problèmes car il supprime surement des données du navigateur chrome MBAM peut même générer des BSOD aussi Mon conseil du jour : désinstaller ces deux logiciels (même payants) et te servir d'un navigateur plus discret comme Firefox L'antivirus intégré à w10 suffit amplement à te protéger . Une fois effectué la désinstallation vérifier que l'antivirus intégré fonctionne dans le centre de sécurité . 1 Lien vers le commentaire
Papynat Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour à tous, Il semblerait que mon problème venait de Malwarebytes Premium, car depuis que j'ai "suspendu" ses fonctions , mes onglets ne s'effacent plus...Je n'ai pas touché à CCleaner Professional.. Voilà.. encore un GRAND MERCI pour vos conseils toujours judicieux et rapides Bonne journée à tous Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 mai 2021 Share Posté(e) le 20 mai 2021 Mefie toi tout de même de ccleaner https://assiste.com/Logitheque/CCleaner.html Lien vers le commentaire
Papynat Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2021 Merci à tous, et particulièrement à " calisto06 " Lien vers le commentaire
Messages recommandés