Aller au contenu
Site Communauté

Onglets dans Google Chrome


Papynat
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici un "revenant" qui a un petit souci.. J'utilise Malwarebytes et CCleaner (payants, tous les 2) et lorsque je mets plusieurs " onglets" pour les sites dans la barre d'outils GOOGLE CHROME ceux-ci disparaissent après chaque arrêt prolongé ou fermeture de l'Ordi ..! je suis donc obligé à chaque fois de tout réinstaller.. C'est très agaçant ..

Ce matin bloqué provisoirement " Malwarebytes " et il semblerait , je dis bien il semblerait que ce phénomène ne se produise plus..? Est-ce possible ?

Je ne suis pas très fort en informatique, aussi votre aide sera la bienvenue

Je vous salue tous très cordialement

Capture du 18.05.2021.PNG

Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour @Papynat 

CCleaner payant ou pas en tache automatisé est probablement à l'origine des problèmes car il supprime surement des données du navigateur chrome 

MBAM peut même générer des BSOD aussi 

Mon conseil du jour : désinstaller ces deux logiciels (même payants) et te servir d'un navigateur plus discret comme Firefox 

L'antivirus intégré à w10 suffit amplement à te protéger .

Une fois effectué la désinstallation vérifier que l'antivirus intégré fonctionne dans le centre de sécurité .

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Il semblerait que mon problème venait de Malwarebytes Premium, car depuis que j'ai "suspendu" ses fonctions , mes onglets ne s'effacent plus...Je n'ai pas touché à CCleaner Professional..

Voilà.. encore un GRAND MERCI pour vos conseils toujours judicieux et rapides

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...