Papynat Posted May 18, 2021 Posted May 18, 2021 Bonjour à tous Voici un "revenant" qui a un petit souci.. J'utilise Malwarebytes et CCleaner (payants, tous les 2) et lorsque je mets plusieurs " onglets" pour les sites dans la barre d'outils GOOGLE CHROME ceux-ci disparaissent après chaque arrêt prolongé ou fermeture de l'Ordi ..! je suis donc obligé à chaque fois de tout réinstaller.. C'est très agaçant .. Ce matin bloqué provisoirement " Malwarebytes " et il semblerait , je dis bien il semblerait que ce phénomène ne se produise plus..? Est-ce possible ? Je ne suis pas très fort en informatique, aussi votre aide sera la bienvenue Je vous salue tous très cordialement
Solution calisto06 Posted May 18, 2021 Solution Posted May 18, 2021 Bonjour @Papynat CCleaner payant ou pas en tache automatisé est probablement à l'origine des problèmes car il supprime surement des données du navigateur chrome MBAM peut même générer des BSOD aussi Mon conseil du jour : désinstaller ces deux logiciels (même payants) et te servir d'un navigateur plus discret comme Firefox L'antivirus intégré à w10 suffit amplement à te protéger . Une fois effectué la désinstallation vérifier que l'antivirus intégré fonctionne dans le centre de sécurité . 1
Papynat Posted May 20, 2021 Author Posted May 20, 2021 Bonjour à tous, Il semblerait que mon problème venait de Malwarebytes Premium, car depuis que j'ai "suspendu" ses fonctions , mes onglets ne s'effacent plus...Je n'ai pas touché à CCleaner Professional.. Voilà.. encore un GRAND MERCI pour vos conseils toujours judicieux et rapides Bonne journée à tous
calisto06 Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 Mefie toi tout de même de ccleaner https://assiste.com/Logitheque/CCleaner.html
Papynat Posted May 24, 2021 Author Posted May 24, 2021 Merci à tous, et particulièrement à " calisto06 "
Recommended Posts