MïSs MâDrîdîştâ Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 svp j windows 7 et j veu l changer en 10 esk il va gardé mes fichiers ou j vai tout perdre ?? merci Link to comment
Mreve Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour ? :( Tu es sur un forum d'entraide basé sur le bénévolat. Fais un minimum d'effort si tu veux être aidé ! Soigne un minimum ton orthographe et évite le language SMS s'il te plaît ! Pour répondre à ta question, c'est toi qui va choisir de conserver ou non tes fichers. Ce choix te sera proposé avant l'installation. Passe une bonne journée, Mreve Link to comment
Le Crabe Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Un petit effort sur l'orthographe est INDISPENSABLE là ;p Link to comment
Le PoissonClown Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 http://www.traducteur-sms.com/?q=svp+g+windows7+et+jveu+lchanger+en+10+esk+il+va+gard%E9+mes+fichiers+ou+j+vai+tout+perdre+%3F%3F+merci ;-) Link to comment
Mreve Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 +1 :D Ça existe ! J'arrive pas à le croire ! :D (Et en plus ça fait des fautes ^^) Link to comment
Recommended Posts