safami Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Salut, Savez-vous si il existe une version d'excel portable ? Le but est d'installer excel sur une clé usb et de pouvoir l'utiliser sur différent post par la suite. Si non, auriez vous une solution alternative ? Salutation Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Salut @safami, Une version portable de Microsoft Excel, je pense que ça n'existe pas. En revanche tu as LibreOffice en version portable ici : https://fr.libreoffice.org/download/portable-versions/ (traitement de texte, tableur... inclus dedans) Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2021 J'ai malheureusement besoin de VBA qui est lié à excel. je crois que c'est mission impossible de ce que je li. Merci de ton retour ;) Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2021 Question annexe, on peux lire du excel / vba avec google sheet ? ça doit être possible Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Coucou @safami à priori oui ici 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2021 Yeap, merci ;) Lien vers le commentaire
Messages recommandés