sebeloeme Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Bonsoir, je ne peux plus accéder a l'UEFI ! (WIN 10 20H2) par les touches normales soit F2 ou SUPPR. J'ai essayé les solutions proposée mais cela ne fon ctionne pas. Les fenetres ne correspondes pas aux miennes. Je voudrais juste mettre ma clé USB en premier boot pour réinstaller WIN 10. Si vous pouvez me renseigner, merci. (carte Asrock 970 PRO3 R2.0 ) Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Salut, Tu as essayé en redémarrant ton PC depuis le Menu Démarrer (bouton Windows), tout en restant appuyé sur la touche Shift de ton clavier, jusqu'à obtenir le menu de démarrage avancé de Win10 ? Modifié le 8 avril 2021 par Toto61 Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, oui j'ai essayé le 3 méthodes décrites sur le crabe, mais aucune ne marche. Dans "récupération" (écran bleu), les indications ne sont pas les meme que sur l'exemple!! Je ne sais plus quoi tenter..... Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Salut @sebeloeme, Si tu me permets @Toto61, il y a dans un de mes blogs, un tutoriel pour ajouter l'option d'accéder aux UEFI via le menu contextuel, et qui actuellement, fonctionne toujours très bien sous la version 20H2. Voici le lien : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/106-accéder-rapidement-aux-microprogrammes-uefi-via-le-menu-contextuel/ Très facile à exécuter. A+ 2 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Je vais finir par l'installer ton script @Yves B. ! @sebeloeme Si tu accèdes au menu de démarrage avancé, peux-tu nous faire quelques photos de ce que tu obtiens ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés