Guest ubuntu et windows 10 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 pour ceux qui installe Ubuntu et ensuite désinstalle moi j'ai installé ubuntu et moi je suis resté donc pour conclure il faut d'abord voir ce que ubuntu a dans la réserve et ensuite essayer de nouvelles applis Link to comment
afdl Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 encore un qui a besoin d'exister 1 1 Link to comment
calisto06 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Il y a 2 heures, ubuntu et windows 10 a dit : pour ceux qui installe Ubuntu et ensuite désinstalle moi j'ai installé ubuntu et moi je suis resté donc pour conclure il faut d'abord voir ce que ubuntu a dans la réserve et ensuite essayer de nouvelles applis Bonjour à toi aussi @ubuntu et windows 10 Quelle est ta demande ? 1 Link to comment
Tulburite Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 (edited) Il y a 4 heures, ubuntu et windows 10 a dit : pour ceux qui installe Ubuntu et ensuite désinstalle moi j'ai installé ubuntu et moi je suis resté donc pour conclure il faut d'abord voir ce que ubuntu a dans la réserve et ensuite essayer de nouvelles applis Bonjour, Alors comment trouves-tu Ubuntu ... sa "réserve" est bonne et tu as essayé quoi comme applis ? Edited April 5, 2021 by Tulburite Link to comment
Delta Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Il y a 5 heures, calisto06 a dit : Quelle est ta demande ? Hello, Si demande il y a tel est la question 2 Link to comment
afdl Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 mais non c'est juste l'effet tagada 3 Link to comment
Recommended Posts