Invité ubuntu et windows 10 Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 pour ceux qui installe Ubuntu et ensuite désinstalle moi j'ai installé ubuntu et moi je suis resté donc pour conclure il faut d'abord voir ce que ubuntu a dans la réserve et ensuite essayer de nouvelles applis Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 encore un qui a besoin d'exister 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 2 heures, ubuntu et windows 10 a dit : pour ceux qui installe Ubuntu et ensuite désinstalle moi j'ai installé ubuntu et moi je suis resté donc pour conclure il faut d'abord voir ce que ubuntu a dans la réserve et ensuite essayer de nouvelles applis Bonjour à toi aussi @ubuntu et windows 10 Quelle est ta demande ? 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) Il y a 4 heures, ubuntu et windows 10 a dit : pour ceux qui installe Ubuntu et ensuite désinstalle moi j'ai installé ubuntu et moi je suis resté donc pour conclure il faut d'abord voir ce que ubuntu a dans la réserve et ensuite essayer de nouvelles applis Bonjour, Alors comment trouves-tu Ubuntu ... sa "réserve" est bonne et tu as essayé quoi comme applis ? Modifié le 5 avril 2021 par Tulburite Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 5 heures, calisto06 a dit : Quelle est ta demande ? Hello, Si demande il y a tel est la question 2 Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 6 avril 2021 Share Posté(e) le 6 avril 2021 mais non c'est juste l'effet tagada 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés