Tulburite Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour, Selon vous c'est sérieux ou c'est un poisson d'avril en avance ... vu la source de l'article je reste dubitatif. Lien vers le commentaire
devadip Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 google à fait android. pourquoi windows ne ferait pas du linux Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 Aucune idée .....on va bien voir mais je ne vois pas trop l’intérêt qu'aurait Microsoft à produire cet OS alors qu'ils ont fait table rase des anciens windows pour n'avoir qu'un seul OS à supporter ... il y a 30 minutes, devadip a dit : google à fait android. pourquoi windows ne ferait pas du linux Parce que Microsoft a déjà windows ....et le développement ainsi que le support ça coute cher Du coup du linux Microsoft c'est plus vraiment du linux : gratuit , open source etc .... A l'heure ou les systèmes doivent être adaptés aux nouveaux matériels c'est windows qui détient la plus importante part de marché des développements de logiciels/matériels : la quasi totalité des PC sont vendus avec du windows 10 . Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 Juste... vous avez lu jusqu'au bout de la capture ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 1 minute, Toto61 a dit : Juste... vous avez lu jusqu'au bout de la capture ? Oui bien entendu mais ... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 Je ne parle pas de "Parlonsgeek.com", mais bien de Et je passe la remarque sur "version entreprise [...] abonnement annuel qui peut être acheté à base d'utilisateur". Remarque, j'aurai bien 2 ou 3 utilisateurs à refourguer... 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 je dois avouer que je n'avais pas vu cette dernière ligne Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 je blague ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a une heure, rodirgue7800be a dit : je blague ! Oui et ??? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2021 Il y a 2 heures, Toto61 a dit : Je ne parle pas de "Parlonsgeek.com", mais bien de Et je passe la remarque sur "version entreprise [...] abonnement annuel qui peut être acheté à base d'utilisateur". Remarque, j'aurai bien 2 ou 3 utilisateurs à refourguer... Je l'avais vu, mais quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que on entend on bien raison de penser ce qu'on pense ... voilà ma réflexion 2 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 17 heures, calisto06 a dit : Oui et ??? le poisson d'avril :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés