jeanclaude34 Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour à tous Je vous fais part d'un souci que je rencontre depuis 48 heures. Etant sous windows 8.1, j'ai dû réinstaller mon système sans problème. Seulement une flèche s'est installée sur le bureau:(Basculer entre les applications) je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai beau essayer d'aller de gauche à droite comme signalé, rien n'y fait. Pourriez vous me conseiller à un moment de libre. Merci à vous. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Salut, Histoire de faire avancer la réflexion, une petite capture d'écran pourra peut être aiguiller celle ou celui qui te prendra en charge ;-) Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2021 il y a 11 minutes, Toto61 a dit : Salut, Histoire de faire avancer la réflexion, une petite capture d'écran pourra peut être aiguiller celle ou celui qui te prendra en charge ;-) AH, j'aimerais bien mais je ne peux rien faire, sinon d'arreter le pc et de le démarrer pour que cette flêche disparaisse. Bon vais me débrouiller car le pire c'est que c'est un problème connu sur windows 8. Merci quand même. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Une photo depuis un smartphone ? Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2021 Ben voilà j'ai trouvé la même sur internet. J'ai beau faire ce qu'il est dit rien n'y fait. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Tu peux accéder au Gestionnaire de tâches par un CTRL+ALT+SUPPR ? Si oui, que donne un redémarrage du processus explorer.exe ? Tu peux effectuer quelques actions sur le PC, ou rien du tout ? Si tu peux faire un double clic sur un fichier ".reg", tu peux tester cela : http://www.windowshelp.org/forums/discussions-generales-f2/topic1349.html#p6142 Si besoin, le fichier ".reg" peut être préparé depuis un autre PC et enregistré sur une clé USB. Bien sur, ne pas exécuter ce fichier sur un autre poste que le Win8. Modifié le 4 mars 2021 par Toto61 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bon je m'occupe du gestionnaire de tâches et vais consulter ton lien. D'autre part oui j'ai accés au pc autrement sauf que cette flêche me suis partout. Il parait que cela peut se régler depuis la base de registre aussi. Mais bon je préfère les conseils du forum. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bon je mets ce sujet en résolu, j'ai éteint le pc et l'ai rallumé et là miracle plus de flêche sur le bord gauche. Mais à priori je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce souci. Bon sans avoir assouvi ce manque d'explication je met le sujet en résolu. Merci Toto61 pour m'avoir lu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés